Team Yume Nikki

Forum de la team Yume Nikki, espace de communication et de partage de conseils pour les decks et le jeu en général.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» happy birthday papa pingouin
par honest Sam 29 Juil - 23:32

» [Fanfic] Mystères à Kalos
par honest Mar 18 Juil - 10:19

» Faeris
par honest Mer 12 Juil - 13:46

» Le démon d'un autre monde
par honest Mer 12 Juil - 10:23

» [Fic]L'Achèvement du Destin
par honest Lun 3 Juil - 18:15

» absence temporaire
par mentali71 Mer 7 Juin - 17:14

Sujets les plus actifs
Les aléas des duels de monstre
Vie perso
Les aléas des duels de monstre 1
fun card
[Fic] L'ascension des démons
fun card
Vos animés du moment
Vie perso
Le topic pokémon
Les aléas des duels de monstre 3
Meilleurs posteurs
laura
 
Heart
 
91SteelWolf
 
mentali71
 
honest
 
chadow
 
Yota
 
BigPhoenix
 
StarDust-SD
 
Hoshi
 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TheDevilzWarrioz

Nos membres ont posté un total de 35350 messages dans 1144 sujets

Partagez | .
 

 Il y a une vache de trop ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laura

avatar

Messages : 6001
Points : 6554
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 3

MessageSujet: Il y a une vache de trop ici.   Mer 14 Oct - 12:32

Coucou à tous , coucou à toutes !
Quoique...On n'a plus de nanas dans l'équipe.
Ici donc Daisuke, Hiroki selon la plateforme, et je viens vous passer un message qui sera mon dernier message officiel ici.
Septembre 2013 je crée Yume Nikki seul, je reprends le concept de mon ancienne équipe dans laquelle j'étais membre, équipe portant le même nom et ayant été dissoute car chacun a fait sa vie IRL, me laissant moi, le benjamin de l'équipe, portant seul le poids de l'équipe.
Heart me rejoint rapidement à la tête, puis Yota. Et enfin Steel beaucoup plus tard dans la team.
Nous avons donc pour devise de privilégier le fun avant la victoire, et de construire un espace où nous pourrions nous améliorer au contact des autres sans penser aux conséquences d'une défaite.
Nous avons eu des coups durs, les défaites contre Overlords en war ou a l'inter team, nous avons eu des victoires aux inter teams, mais nous nous sommes toujours soudé dans nos joies, comme dans nos peines.
Cependant, comme vous le savez tous, depuis quelques mois, maintenant bientôt une année, depuis Février 2015, je trouve que l'esprit de la team s'en va peu à peu. Il n'y a plus de réel échange entre membres sur le jeu, ni de participation régulière aux inter équipes ou aux évènements internes, et ce, malgré le nombre croissant de membres qui intègrent l'équipe.

Je suis d'abord passé par un appel à la bonne foi, puis par une radicalisation, chaque fois cela a donné du bon sur le coup, mais au final le mouvement s'est toujours essoufflé très vite. Que ce soit pour l'appel à la bonne foi, la suppression pour inactivité, les affectations, je me suis pris des bides sur tous les plans ici.
J'ai songé à quitter la team début septembre, j'en ai parlé à Steelwolf et Heart, et ils m'ont convaincu de rester...Enfin d'apparence, puisque le problème persistait quand même.
J'ai donc pensé à une chose, recommencer depuis le début avec Steel et Heart, tout remettre à zéro, plaquer la Yume et refaire du neuf. Heart et Steel ont refusé.

J'ai donc fait quelque chose pour laquelle vous m'en voudrez surement, en particulier Steel et Heart, mais soyons honnêtes, je ne suis plus à un point où je tiens compte de n'importe quel avis excepté le mien.

J'ai contacté une personne, à qui j'ai expliqué la situation de la team selon mon point de vue, et j'ai expliqué que je voulais refaire la team et que j'avais essuyé un refus, j'ai proposé à cette personne de reconstruire une nouvelle team en laissant tomber Yume, la personne fut d'accord.
Cela fait trois semaines, voir un mois que nous sommes sur la création de la team sous tous ses détails et ses mises en forme, et nous sommes arrivés à quelque chose de plus ou moins acceptable.

J'avais prévu de quitter Yume après que tout soit rêglé, conscient que c'était une trahison envers vous tous, et honnêtement cela ne me gêne toujours pas.
Cependant, il s'est passé quelque chose hier qui m'a fait renoncer au projet. Sans rentrer dans les détails, je ne peux pas monter un projet d'une telle envergure, qui engage la responsabilité des personnes investies, avec quelqu'un capable de faire ce qui a été fait hier.

De l'autre côté, comme je l'ai dit au départ à la personne ayant accepté le projet, quoiqu'il arrive, je ne suis plus chez moi dans Yume. Yume-Nikki n'est plus ma team, elle n'est plus ce que j'ai construit, je ne sais pas quand ça a foiré, mais ça a foiré et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Steel et Heart de leur côté sont satisfaits de la team actuelle, mais j'ai malgré tout tenté de tout changer, chose qui n'a pas porté ses fruits.

J'annonce donc officiellement, et sans retour possible, mon départ définitif et irrévocable de l'équipe Yume Nikki. Je rends la casquette de leader, ainsi que de membre, pour laisser place à Steelwolf et Heart. A partir du moment où ce message est posté, je ne réponds plus d'aucune activité à propos de quoi que ce soit dans la team.
Je vais contacter l'hébergeur de notre forum afin de donner le forum à Heart, qui devient donc le leader principal du groupe. Toute décision de sa part concernant éventuels recrutements, exclusions, etc seront absolues.

Je ne pars pas par rancoeur, mais par fatigue. A un moment il faut savoir reconnaître quand la partie est terminée, j'ai échoué et j'assume complètement. Aussi, je ne dirai pas que je garderai contact avec vous, puisque malgré que je serai toujours présent sur la toile sans changer de pseudo, la plupart des personnes de la team perdront plus ou moins naturellement le contact avec moi, si ce n'est pas toute la team.

Je voudrais malgré tout remercier tout d'abord Heart, Steelwolf et Yota, malgré tout vous m'avez suivi partout, et ça m'a fait du bien de ne pas me sentir seul même si sur la fin je vous avoue que j'étais vraiment seul. Je voudrais aussi remercier Hoshi et son équipe qui n'est pour la plupart plus présente dans Yume, parce que malgré tout j'ai pu compter sur la plupart d'entre vous, même si parfois vous m'avez foutu la rage, hein Hoshi vs ELAR x)
Et une dernière personne que je voudrais remercier, c'est Trugun. Trugun qui a accepté un deal extrêmement difficile à accepter vis à vis de son équipe, qui m'a rendu un énorme service, et surtout qui m'a redonné un peu d'espoir quand j'étais au plus bas, si j'ai pu continuer au mois de Juillet, c'est bien parce que j'ai trouvé une oreille, tu as fait beaucoup pour moi et je t'en remercie énormément, je garderai toujours dans mon esprit que tu m'as aidé, et tu peux me demander n'importe quoi je serai là.

Je finirai par dire que je ne parle de personne personnellement, y'a pas mal de gens ici qui m'ont fait rire, que j'apprécie, avec qui j'ai partagé des choses, et le fait de ne pas être cité ne fait pas de vous mon ennemi numéro 1. C'est simplement que pour ce dernier message de leader, je garderai mon impartialité jusqu'au bout, en toutes circonstances.
Je ne pars pas avec de la rage, je ne pars pas avec des remords, je pars, tout simplement.

Je vous souhaite le meilleur du monde, c'est tout ce que je peux faire pour vous, vous souhaiter le bonheur, gardez en mémoire que la vie , c'est des choix, et le reste c'est le résultat des choix effectués. Faites toujours les bons choix dans la vie, et tout devrait aller pour le mieux.

Je vous laisse Ecrémeuh en guise de cadeau d'adieu, et je vous embrasse tous très fort.
Farewell
Daisuke


farewell dai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonetsu-yume.jeun.fr/
mentali71

avatar

Messages : 3294
Points : 3709
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 26
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

MessageSujet: Re: Il y a une vache de trop ici.   Mer 14 Oct - 17:00

oh non dai !! pars pas !! en plus tu savais mes raisons pourquoi je participais pas aux inter



 "Tsudoishi negai ga aratani kagayaku hoshi to naru! Hikari sasu michi tonare! Shinkuro Shoukan! Hishouseyo, Sutādasuto Doragon!"
"Ouja no Kodou, Ima Koko ni Retsu wo Nasu. Tenchi Meidou no Chikara wo Mirugaī! Shinkuro Shoukan! Waga Tamashī, Reddo Dēmonzu Doragon!

"Kuroki Senpū yo! Himetaru Omoi wo sono Tsubasa ni Genshutsu seyo! Shinkuro Shoukan! Maiagare, Burakkufezā Doragon!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laura

avatar

Messages : 6001
Points : 6554
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 3

MessageSujet: Re: Il y a une vache de trop ici.   Mer 14 Oct - 19:01

Je suis désolé Mathieu, mais ce message n'est pas un sondage mettant en jeu mon départ, c'est une décision que j'ai prise.
Ce n'est pas contre toi, je sais que tu as toujours été un fidèle de la team, on a assez fait de choses ensemble pour le confirmer.


farewell dai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonetsu-yume.jeun.fr/
laura

avatar

Messages : 6001
Points : 6554
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 3

MessageSujet: Re: Il y a une vache de trop ici.   Mer 14 Oct - 19:08

La Passation de forum a été effectuée, Heart est donc le nouveau représentant de Yume Nikki ainsi que de son forum.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, prospérité à l'équipe tout de même, et à la revoyure ^^


farewell dai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonetsu-yume.jeun.fr/
91SteelWolf

avatar

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 20
Localisation : Dans ma chambre o/

MessageSujet: Re: Il y a une vache de trop ici.   Mer 14 Oct - 19:49

Bon Heart, arrête de jouer avec le compte de Dai et rends lui son pseudo e.e




AronGomu : Tu vois la luck mais tu ne la sens pas  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart

avatar

Messages : 4590
Points : 4811
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 19
Localisation : paris

MessageSujet: Re: Il y a une vache de trop ici.   Mer 14 Oct - 21:48

Je vois pas de quoi tu parles :3


Mon Heros <3

dialga <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il y a une vache de trop ici.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a une vache de trop ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» taureau et vache
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres
» A TROP AIMER
» [Soucy, Gaétan] La petite fille qui aimait trop les allumettes
» Motion Sommaruga: trop de confusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: La Team Yume Nikki :: Présentations et Absences des Membres de la Team-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events