Team Yume Nikki

Forum de la team Yume Nikki, espace de communication et de partage de conseils pour les decks et le jeu en général.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Dessins de Heart
par Heart Dim 10 Déc - 18:54

» Vie perso
par Heart Sam 9 Déc - 17:34

» Le Démon d'un autre monde
par honest Ven 8 Déc - 17:08

» [Fic]L'avènement des Dieux
par honest Jeu 7 Déc - 23:48

» [Fic]L'Achèvement du Destin
par honest Dim 29 Oct - 23:14

» [Fic]Le dernier Esper
par Heart Jeu 26 Oct - 17:03

Sujets les plus actifs
Les aléas des duels de monstre
Vie perso
[Fic] L'ascension des démons
Les aléas des duels de monstre 1
fun card
fun card
Vos animés du moment
Vie perso
Le topic pokémon
Les aléas des duels de monstre 3
Meilleurs posteurs
laura

Heart

91SteelWolf

mentali71

honest

chadow

Yota

BigPhoenix

StarDust-SD

Hoshi

Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TheDevilzWarrioz

Nos membres ont posté un total de 35584 messages dans 1171 sujets

Partagez | .

Aout 2015 : L'affectation à choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laura

MessageSujet: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Ven 31 Juil - 8:04

Bonjour à tous !
Maintenant que nous nous sommes débarrassés de pas mal de personnes, il est temps de mettre au point les pierres de la nouvelle Yume Nikki.
Avoir 22 personnes restantes c'est bien, mais si c'est pour repartir dans ce que je veux détruire, c'est nul, donc un système d'affectation est mis en place dès le mois d'Aout.
Qu'est-ce qu'un système d'affectation me direz vous.
C'est simple, nous allons attribuer un rôle à chacun, et la personne devra remplir son rôle. Etant donné que nous sommes moins nombreux, il sera plus simple de juger au cas par cas pour le rôle donné, si la personne ne remplit pas son rôle, elle sera exclue de la team.
Les rôles disponibles sont les suivants :

- Roster OTK Expert : Vous êtes volontaires pour faire des wars OTK Expert et vous êtes disponibles pour en faire. Vous devez participer non pas toujours mais régulièrement aux duels inter équipes. L'interteam sera prioritaire aux joueurs du Roster OTK Expert (Postulants : Daisuke,Friknos, Honest,Darkavanger).
- Roster Dueling Network Forum : Bien qu'on ait fait un flop avec ça, vous pouvez postuler dans le Roster Dueling Network Forum, tout comme OTK Expert vous devrez être dispo régulièrement, histoire d'une war par mois ca serait sympa. (Postulants : Honest,Trugun)
- Organisation Interne : Vous devez organiser des events réguliers internes et des évents variés , si vous êtes plusieurs dans la catégorie, il s'agit de ce concerter pour ne pas organiser la même chose, si il y en a un qui pourrait se charger également de Dev, ca serait cool. (Postulants : Yota pour Dev, Daisuke DN/Dev,Steelwolf DN, Dymon Dev ,Hoshi DN, Bluenigars DN, Bigphoenix)
- Decks et Rulings : Nous avons besoin de renforcer le côté entraide, et donc des personnes qui peuvent répondre aux questions de rulings, ainsi qu'aider sur les decklists sont nécessaires , il s'agit là de ne pas laisser de decklists sans réponse, sauf si vous ne connaissez vraiment rien au deck. (Postulants : Daisuke, Hoshi, Trugun(Ruling surtout), Chadow(decklist surtout) )
- Test Bodies : On a souvent besoin de playtest contre du méta ou non, et le manque de partenaire peut être un problème. Si une ou deux personnes peuvent être des testeurs, qu'ils se manifestent. (Postulants : Marcelo, GhostAlcatraz, Hoshi,Trugun,Chadow,Dinosaur Ryusaki )
- News : Ramener les nouveautés régulièrement. (Affectation non disponible car occupée par MBG et Dymon et Hoshi)
- Recorders : Je fais actuellement une nouvelle chaine Youtube et recherche des personnes qui peuvent record et mettre en oeuvre une vidéo pour la chaine youtube. Je ne donne aucun accès au compte youtube et vous demanderai les vidéos via méga ou Mediafire par exemple, afin de vérifier si aucun copyright n'est enfreint dans votre vidéo. (Postulants : Daisuke,Darkavanger)
- Graphistes : Etant donné que je ne peux pas donner un coup de fouet au design régulièrement à cause d'issues personnelles , un graphiste chargé de changer la bannière et les fonds serait nécessaire. (Postulants : Yota)

Voici donc toutes les affectations proposées. Vous pouvez en choisir plusieurs, mais il en faut obligatoirement une minimum. Si chacun a une affectation et la remplit bien, nous aurons vraiment un esprit d'équipe où chacun peut apporter et recevoir, et donc nous nous enrichirons tous.
Sachez que si par exemple vous n'êtes pas dans l'affectation OTK , vous pourrez quand même duel sur OTK, MAIS quelqu'un de l'affectation sera prioritaire. Cela me permet de savoir sur qui compter lors d'events éventuels ^^
Voila voila, je réponds aux questions, et je vous laisse choisir votre ou vos affectations Wink

farewell dai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonetsu-yume.jeun.fr/
honest

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Ven 31 Juil - 9:55

C'est juste pour ce mois-ci ? Je ne pige pas le "Test Bodies"
Je postule pour les rosters OTK et DNF pour le moment
91SteelWolf

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Ven 31 Juil - 10:02

Je vais choisir Organisation Interne si possible.

AronGomu : Tu vois la luck mais tu ne la sens pas  Sad
friknos

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Ven 31 Juil - 10:07

Je choisi les rosters OTK
laura

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Ven 31 Juil - 10:16

Test bodyc'est quelqu'un qui est disponible pour playtest ^^

farewell dai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Ven 31 Juil - 10:19

Salut je suis interessé pour
Organisation Interne : Dev
News ( mais j'y suis déjà mdr)

D'ailleur me voilà de retour je me suis fait tej du maïs car on a fait une battaille de boule de terre avec le grand frère a ma copine
Sinon je doit rendre le pc dans 1 semaine a peu près et j'ai pas encore les thune pour m'en rachetté mais j'ai fait un petit investissement qui va me rapporté gros Smile
91SteelWolf

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Ven 31 Juil - 10:24

Une bataille de boules de terre ? :3
Bizarre :3

AronGomu : Tu vois la luck mais tu ne la sens pas  Sad
laura

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Ven 31 Juil - 10:26

En effet :3
J'ai MAJ sinon ^^

farewell dai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Ven 31 Juil - 10:36

@91SteelWolf a écrit:
Une bataille de boules de terre ? :3
Bizarre :3

la castration du maïs c'est quand on arrache les espèce de rouleau en haut des fleur ( qui sont sensé devenir des fleurs) afin que le maïs dans les têtes soit commestible
on avait 35 hectare a faire et on les a fait ensuite il y a des contrôle de vérification tout les 2 jours sinon pendent le temps "libre" on devait arraché les mauvaise herbe dans les champs de pissenlits et lundi il pleuvait alors pendent que on virait les mauvaise herbes on c'est fait une battaille de boule de terre sauf que la patronne nous a vu et le midi on c'est fait tout les 5 viré
honest

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Ven 31 Juil - 10:37

T'as fait une bataille de boules de terre sous la pluie ?
Moi en général, quand je faisais le ramassage de pommes avec mes cousins, on se balançait les pommes pourries
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Ven 31 Juil - 14:27

Je risque de pas trop être libre ce mois non plus :/
Je vais quand même faire testeur^^
je vais pas m'avancer en me mettant roster
Les mois d'après ça devrait aller mieux.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Ven 31 Juil - 14:41

Je veux bien être test body pour la semaine à venir et celle de la fin d'août, je suis en vacances avec mes parents en plein milieu du mois (8 - 24 un truc comme ça)
Heart

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Ven 31 Juil - 16:16

J'aurais bien pu être test bodies mais je suis pas la :3
Et vu le temps que le tel met pour charger les images ça va être chaud d'aider pour les dl :/

Mon Heros <3

dialga <3

Hoshi

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Ven 31 Juil - 20:16

Est ce que Le Roi que je suis peut ne pas choisir d'affectation parce qu'il est Roi a plein temps ?

"For ever The King !"
laura

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Ven 31 Juil - 21:01

Déjà, les absences sont toujours prises en compte, donc vous pouvez postuler pour la suite , on sera quand même moi sévères que lors de la sélection de Juillet puisque le but est de garder une fonction à long terme, malgré vos cours etc donc c'est vraiment quand vous êtes dispos. Quand vous pouvez venir, vous pouvez faire quelque chose comme ça ^^

GhostAlcatraz a écrit:
Je risque de pas trop être libre ce mois non plus :/
Je vais quand même faire testeur^^
je vais pas m'avancer en me mettant roster
Les mois d'après ça devrait aller mieux.^^

Je t'ajoute en testeur ^^

Marcelo a écrit:
Je veux bien être test body pour la semaine à venir et celle de la fin d'août, je suis en vacances avec mes parents en plein milieu du mois (8 - 24 un truc comme ça)

Je t'ajoute aussi Very Happy

@Heart a écrit:
J'aurais bien pu être test bodies mais je suis pas la :3
Et vu le temps que le tel met pour charger les images ça va être chaud d'aider pour les dl :/

Je t'ajouterai à ton retour Very Happy

@Hoshi a écrit:
Est ce que Le Roi que je suis peut ne pas choisir d'affectation parce qu'il est Roi a plein temps ?
Non tu dois en choisir une Very Happy

farewell dai...
Hoshi

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Ven 31 Juil - 22:16

Bon bon puisque c'est ainsi je choisis organisation interne (DN), rulings (qui d'autre aurait pu le faire), test bodies (seulement si je me fais pas harceler pour faire des matchs pourris) et news (même si c'est complet jamais deux sans trois).

"For ever The King !"
laura

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Ven 31 Juil - 22:58

Quel honneur mon roi Wink
Pour les test bodies y'aura des règles bien sur, on va éviter le harcèlement quand même x)

farewell dai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Sam 1 Aoû - 8:28

Moi même si ma team OTK est assez peu active, faut quand même que j'essaie de l'animer quand nos membres reviendront donc du coup je peux:
- Rosters DN en sachant que je ne serais pas tout le temps libre non plus
- Deck et Rulings, même si je préfèrerai que ce soit only rulings ^^'
- Test bodies, si je suis pas obligé de tout accepter, parce que ya des moments où on a pas forcément envie de duel x_x
Donc voilà ce à quoi je pourrais etre associer ^^
chadow

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Sam 1 Aoû - 10:03

pour le moment je vais me contenté de deck et rulling + roster DN si besoin est + test bodies car j'ai BEAUCOUP de deck et BEAUCOUP de deck a test sur vos playtest ( pom pom girl par exemple 'p' )
laura

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Sam 1 Aoû - 11:45

Trugun a écrit:
Moi même si ma team OTK est assez peu active, faut quand même que j'essaie de l'animer quand nos membres reviendront donc du coup je peux:
- Rosters DN en sachant que je ne serais pas tout le temps libre non plus
- Deck et Rulings, même si je préfèrerai que ce soit only rulings ^^'
- Test bodies, si je suis pas obligé de tout accepter, parce que ya des moments où on a pas forcément envie de duel x_x
Donc voilà ce à quoi je pourrais etre associer ^^

Je note, pour deck et rulings le but d'avoir plusieurs personnes c'est de commenter les decks que vous connaissez après, donc si vous savez pas quoi dire vous zappez ^^
Test Bodies, je vais faire en sorte que ce soit pas l'abus :p

@chadow a écrit:
pour le moment je vais me contenté de deck et rulling + roster DN si besoin est + test bodies car j'ai BEAUCOUP de deck et BEAUCOUP de deck a test sur vos playtest ( pom pom girl par exemple 'p' )
Pour les rulings, commence par lire ceux que je te donne e.e les decks par contre ok :3

farewell dai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Sam 1 Aoû - 16:17

Je choisis l'organisation interne :3 (DN)
-Attention , ceci ne me rendra pas la nouveau Panda de la yume Mad
Hm quand j'y pense , j'aurais pas du écrire ça :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Dim 2 Aoû - 11:42

Puis-je faire partie du test bodies. Pour certaines affectation je ne suis pas assez compétent/expérimentée.
BigPhoenix

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Dim 2 Aoû - 21:39

Ah ben tiens il s'en passe des choses! ^^
Alors moi avec ma future entrée en école j'aurais sans doute peu de temps. Sauf le soir un peu en mode PAPAYOUYOU TRANQUILLOU ^^
Du coup je postule pour Organisation Interne. Le reste soit je ne peux tien promettre et aviserai sur le coup (war etc..) soit j y connais quedale (graphisme par exemple) et pour le ruling je suis bien trop juste à ce niveau pour me permettre d aider qui que ce soit ^^'
Par contre, comme éventuellement créer un event ou autre ne demonde pas forcément une présence "obligatoire" sur le fofo, je peux le faire. Autrement dit, je peux organiser un truc ou deux voir trois de mon côté, soumettre ça aux autres, et vous laissez profiter ensemble de l'event.

Est ce possible du coup de faire ça ?

Malheureusement je préfère être franc Dai, avec mon école et surtout après les stages qui risque d etre intense, je pense que ça ssera le max que je puisse faire, en plus de venir de temps en temps régulièrement sur le fofo pour discuter de tout et de rien.

Donc voila à toi de voir Smile et si ça ne concorde pas avec ce que tu attend, y'a pas de soucis Smile

Just Eat And Shut Up!
laura

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Lun 3 Aoû - 8:05

J'aimerais quand même éclaircir un point là dessus.
L'affectation n'est pas un moyen de répression mais d'évolution. C'est simplement attribuer une tâche aux membres de la team afin que ces derniers sachent quoi faire pour y contribuer et pour briser ce rapport de "je viens je poste je pars" entre la team et le membre.
C'est donc pourquoi votre fréquence de connexion n'influe pas votre rôle et votre activité, nous avons tous des contraintes et je tiens à les respecter pour ne pas faire de Yume Nikki une corvée. C'est simplement que quand vous avez le temps de rester un peu dans la team, bah en passant vous faites votre rôle, comme ce que tu as décrit Big ^^
Après voilà, si vous êtes toujours en ligne sur le forum et que vous ne faites que flooder dans les aléas du duel de monstre, je ne prendrai pas de gants, c'est bien pour ça que ce qui a été fait en Juillet s'est déroulé de la sorte. Maintenant c'est bien plus simple de juger au cas par cas.
Car c'était bien le problème de la Yume, le nombre abondant de membres qui empêchait toute sélection basée sur l'activité. Certes, untel est plus actif au niveau des decks et pas au niveau des wars , mais il apporte quelque chose quand même, mais si je vire untel, celui ci va crier à l'injustice.

Et c'est bien pour ça qu'une telle mesure sur l'activité est intervenue, pour virer de manière neutre et sans appel les personnes squattant la team par le biais de l'activité.
Certaines têtes que j'ai viré ne le méritait pas du tout, je pense notamment à Kazufang qui faisait de son mieux, mais c'était nécessaire pour garder la neutralité et l'impartialité de la réforme. On a bien vu les quelques personnes qui dès l'annonce se sont mises à critiquer le système avant même de l'essayer.
Je ne compte donc pas être aussi drastique qu'en Juillet et donc je tiendrai compte de vos empêchements personnels, tout en sachant que je peux maintenant au cas par cas constater si vous vous payez ma tête ou pas ^^
Je t'ajoute donc?

farewell dai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir   Lun 3 Aoû - 11:18

Dai, tu parles comme un ministre *_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aout 2015 : L'affectation à choisir