Team Yume Nikki

Forum de la team Yume Nikki, espace de communication et de partage de conseils pour les decks et le jeu en général.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» happy birthday papa pingouin
par Yota Dim 24 Sep - 9:08

» [Fanfic] Mystères à Kalos
par honest Mar 18 Juil - 10:19

» Faeris
par honest Mer 12 Juil - 13:46

» Le démon d'un autre monde
par honest Mer 12 Juil - 10:23

» [Fic]L'Achèvement du Destin
par honest Lun 3 Juil - 18:15

» absence temporaire
par mentali71 Mer 7 Juin - 17:14

Sujets les plus actifs
Les aléas des duels de monstre
Vie perso
Les aléas des duels de monstre 1
fun card
[Fic] L'ascension des démons
fun card
Vos animés du moment
Vie perso
Le topic pokémon
Les aléas des duels de monstre 3
Meilleurs posteurs
laura

Heart

91SteelWolf

mentali71

honest

chadow

Yota

BigPhoenix

StarDust-SD

Hoshi

Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TheDevilzWarrioz

Nos membres ont posté un total de 35422 messages dans 1159 sujets

Partagez | .

Activité de la Yume Nikki : Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laura

MessageSujet: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Ven 19 Juin - 15:25

Rappel du premier message :

Bon bon, salut à tous !
Donc voici en ce beau début d'été une annonce.
C'est une réforme si je puis dire visant à renforcer l'activité présente dans la team. Prêts? C'est parti.
Donc vous savez ce que c'est une team? Au delà de créer des groupes de discussions par affinité, c'est aussi et surtout un moyen de prendre part à des évènements de groupe. Autrement dit, des tournois externes ou internes.
Devant le peu d'engouement devant les évènements proposés et le but premier de la team, dès Juillet il y aura d'avantage de mesures prises pour recenser les personnes qui viennent pour participer et les personnes qui viennent en touriste.

A partir de Juillet j'exigerai de tous au moins deux participations à un event par mois. Autrement dit un Yume Clash, un Tournoi du roi, un tournoi interne live exclus, une war OTK ou une war DNF, et une participation active. Si vous ne remplissez pas les critères de wars, vous serez exclus de la team.

Cette mesure est dure, et je ne l'annonce pas pour recueillir vos avis, mais pour prévenir que flooder dans les discussions et dans Skype j'appelle pas ça une team, et que je demanderai donc un minimum d'activité.
La règle étant nouvelle, je verrai à la baisse le taux si il n'y a pas assez d'events par mois. Mais avec les events internes, je suppose qu'il y en aura assez.
En période de cours, j'inviterai les personnes indisponibles à me le signaler, mais étant donné que ca commence cet été je suppose que tout se passera bien de ce côté.
En espérant que cela porte ses fruits ^^

farewell dai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonetsu-yume.jeun.fr/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Sam 20 Juin - 22:33

Ok dac

faudrait faire un topic avec les pseudo skype des membres de la team
honest

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Sam 20 Juin - 22:55

Moi le mien c'est: deadman73051 (ce n'est absolument pas du tout mon code postal)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Sam 20 Juin - 23:10

Je t'ai add
91SteelWolf

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Dim 21 Juin - 9:41

Dai a un deuxième compte sur skype : hiroki.tatsumi :3

AronGomu : Tu vois la luck mais tu ne la sens pas  Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mar 23 Juin - 14:28

Cette mesure est dure ? Excessive voir abusive, je dirai même drastique. Je ne suis pas assez présent pour la team ces derniers temps, je le reconnais, cela dit je ne l'ai pas abandonné pour autant, j'ai en ce moment d'autres priorités dans ma petite existence, à rajouter le fait que j'ai une perte d'intérêt pour YGO en ce moment & certains individus qui constitue sa communauté... je ne vais pas me forcer non plus, après tout c'est un jeu, si je ne prend plus de plaisir, ça n'a pas de SENS. Je ne me doutais pas que je finirai par ressentir la même chose pour la Yume : en vous rejoignant je me suis cru éloigné de cette mentalité ridicule : C'est SÉRIEUX là, on JOUE.
Il faudrait veiller à ne pas se contredire sur les principes sous lesquels tu présentes la team Daisuke, nombres de joueurs sont arrivés ici en se présentant avant tout comme étant des "joueurs FUNs", ce qui n'avait pas l'air de te déranger à l'époque du moins, mais il semblerait que même pour un membre comme StarBoss actifs, présent sur DN qui est la principale plateforme et s'investissant dans la team n'a pas eu droit de contester ta décision sans se voir bannir ? Qu'est ce que ça signifie ? Ouep, je suis aussi en train de te remettre en cause et libre à toi de m'éjecter de la team...
De mon côté j'espère des explications de ta part.

PS : Je vois que tu nous honores de ta présence sur Skype, je m'en vais vous rejoindre illico.
chadow

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mar 23 Juin - 15:25

poi !
moi j'ai honettement pas le temps ni l'envie d'exposer mes argument mais je n'ai pas envie de voir la yume se déchiré sans rien dire
la yume et sont esprit EST quelque chose au quel je tien
je suis quelqu'un de gentil est tolérant mais il ya 3 choses que je détèste
les gens qui me donnent des ordres
les gens qui se mettent en travers de mon chemin
les gens qui ne m'écoutent pas
vous avez de la chance pour la plupart sauf en duel vous étes dans aucun des 3
déjà dans se que tu propose tu exclu les yume live qui sont a mon gout les seuls évent qui peuvent faire en sorte qu'une grande partie des membres puisse participé a un évent par mois
du côté des évent devpro si ya vraiment personne pour le faire et que j'ai le temps j'pense en organisé 1 ou 2 pour le fun ensuite honettement j'ai vu beaucoup de team mais c'est la première fois ou je voie une team avec un postulat de team avec des joueurs jouant pour le fun qui oblige a participé a des wars c'est totalement con et contradictoire
selon moi ya 2 archétype de team et le reste se trouve au milieu
la team avec candidature activité sur le forum obligatoire et des tas de règle style pas de langage grossier et de blages sous la ceintures et un triumvirat solide je connait bien se genres de teams et se sont des teams qui peuvent duré plus longtemps que le jeu auquels ils jouent
et les team tout le monde recrute qui il veux quand il veux sans forum et avec quasi aucune règle avec un système de grades basique je connait aussi très bien se genre de team la et si une team est comme sa elle cours a sa perte avec plus ou moins de sang 
la yume est une team qui se situe au milieu de la frise si on considère que les 2 archétype sont le début et la fin se qui est quelque chose de dur a mètre en place et a garder tel quel et je pense d'ailleur que c'est se a quoi tu voulais arrivé quand tu a crée la team
dai je pense que tu sait qu'une team meurt quand sont esprit meurt même si la team est toujours la ou que le chef de départ l'est toujours la se qui est entrain de se passé c'est que l'esprit de la team meurt et avec lui mon envie de construire quelque chose pour cette team
quand un chef a tout les droit il incarne l'esprit de la team c'est bien pour sa que je préfère les triumvirat

coordialement chadow membre de la yume nikki membre de la gaïa tyr et ex membre de la défunte soul calibur
laura

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mar 23 Juin - 15:25

La mesure est en effet drastique.
Mais c'est la seule option possible à mes yeux pour limiter les abus dans une équipe qui a trop toléré. Je suis parti du principe qu'un appel à la bonne foi serait suffisant , j'ai passé du temps à chercher le lien du topic mais je ne l'ai pas retrouvé, si tu as le courage je te laisse parcourir ca.
Yume Nikki possède une politique qui n'est pas de pression sur la victoire, on laisse la chance à tous d'entrer dans la Yume Nikki, mais ca ne veut pas dire pour autant que tout doit être permis après l'entrée.
Malgré les appels à la bonne foi de chacun lancés, rien ne s'est réglé , et j'avais clairement précisé que cet appel à la bonne foi éviterait des méthodes trop dures à installer.
Personne ne m'a écouté et je suis resté relativement seul dans les évènements faits au nom de l'équipe, que ce soit des wars funs ou compétitives, faire du 1 , voir 3 contre 5 alors qu'on a 50 membres montre clairement qu'on a un problème dans Yume.
Cette méthode drastique va donc trier les personnes qui squattent et celles qui participent.
Si je n'écoute relativement pas vos avis sur cette réforme, c'est parce que moi quand j'ai parlé d'une méthode pacifique pour corriger nos problèmes sans pour autant remettre en cause l'activité de chacun, personne ne m'a écouté, la plupart ont acquiescé et le système s'est perdu puisqu'on en est au même point. Je dois donc remettre en cause le fonctionnement interne et mon fonctionnement avant tout. Une équipe c'est aussi être donnant donnant et j'estime avoir assez donné et rien reçu en retour. Donc je me conforte dans le système de ne faire que donner, mais je donne du mauvais à vos yeux.
Encore une fois, participation et victoire sont deux choses différentes, et comme dit plus tôt, les personnes absentes pourront me le signaler tant que je ne m'aperçois pas d'une supercherie quelconque de leur part.

Et pour finir, parler avec légèreté de Starbossman quand on ne connait pas ce qui a été dit ou que l'on ne connait qu'une version j'imagine, c'est ridicule et je ne répondrai donc pas à ça. Je connais mes raisons, Starboss les sait aussi, et mon équipe les sait aussi, c'est suffisant.

Je ne veux pas créer le chaos dans Yume, même si le chaos est actuellement nécessaire pour arriver à l'idéal tant attendu par moi même et mon équipe Staff, même si les méthodes sont dures, j'insiste sur la necessité de ces méthodes, et ceux qui seront encore la pour le voir m'approuveront a la fin des évènements actuels.

Longue vie à Yume

farewell dai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mar 23 Juin - 17:11

Ouhlà, tant de patriotisme pour une simple team yugioh, ça fait peur Oo

Sinon, voici mon avis qui va être claire, simple, et limpide. Je serai un peu cassant mais ne vous offusquez pas, je n'ai aucune rancune contre personne dans la team, même friknos, je ne lui en veux plus pour sa lucksack. Et je reprends vos arguments dans vos anciens pavés aussi.

Pavé de Neko :
1/ "Mesure drastique" : bah non, participer à 2 events par mois que ce soit un Yume live, un Yume Clash, des wars ou whatever, c'est pas ouf non plus.Tu te reserve juste 2 h par week end et tu as le compte easy.

2/ Si tu ne prends plus plaisir à jouer à yugioh, alors pourquoi être dans une team yugioh ? Enfin, moi, si je ne veux plus jouer à yugioh, je me barre pis c'est tout. C'est pas parce que je suis pas dans la team que je ne garderai plus de contact.

3/ On ne prend pas au dérieux le jeu comme tu le sous-entends. C'est pas parce que tu participe à un tournoi que tu es Hoban. Tu peux très bien prendre un deck de merde et jouer pour le fun durant le tournoi, on s'en fout, on jout pour s'amuser.

4/ Joueur afk skype qui ne participe pas à la vie du forum ou de la team =/= Joueur Fun

5/ Starboss, c'est un chauvin, rien à voir.

Pavé Chadow :

1/ On n'est pas obligé de suivre un archétype de team. On fait ce qu'on veut non ?

2/ Les events devpro, il y en avait, faudrait juste les faire.

3/ L'esprit de la team, c'est pas votre conv skype, c'est celle qui est montré sur le forum. La conv skype ne me fait pas du tout penser à la Yume, sorry de te le dire.

4/ Justement Chadow, si on ne fait pas cette selection, la team coure à sa perte.

Pavé Dai :

1/ Virer des personnes, ça ne va pas faire participer plus aux events.

2/ Je suis d'accord, participation =/= victoire et déjà dis auparavant.

3/ Y a pas besoin de se faire passer pour une victime pour justifier des actes.

Bref, vous faites tout un flanc pour rien du tout.
laura

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mar 23 Juin - 17:54

Je dirais juste que jesuis pas une victime , je prends juste lesdécisions par rapport à mon constat personnel 8D
Ah et aussi je vire pas pour faire participer, c'est pour voir ceux qui participent pas.
Par contre après ta réponse, je compte prendre les Yume lives dans les deux events necessaires

farewell dai...
91SteelWolf

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mar 23 Juin - 18:32

Rajouter les live aux tournois nécessaires ce serait une bonne idée ouais ^^
La participation aux lives montre plus l'activité au sein de la team que les autres events à mon avis.

Darkavanger

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mar 23 Juin - 22:50

Est-ce que samedi dans l'apres midi, on pourrait faire un yume live ? Si Oui j'en suis des maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mar 23 Juin - 22:59

Je ne pourrais pas l'assurer moi en tout cas :/
laura

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mar 23 Juin - 23:08

Vu que starboss nous a quitté , je vais chercher un nouveau TO
Aron, Steel, envoyez moi vos créneaux de connexion en général histoire que je cherche quelqu'un hors de votre tranche

farewell dai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mar 23 Juin - 23:13

Bah, je suis en vacance donc c'est tout les jours en ce moment sauf le samedi aprem où je fais mon tournoi DC. Sinon, pendant la période scolaire, je suis pas dispo en semaine.
laura

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mar 23 Juin - 23:16

Okay, perso avec le taf c'est vraiment au feeling le samedi :s

farewell dai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mar 23 Juin - 23:19

Je pense que Steel peut s'en occuper le samedi aprem, après il faut qu'il confirme. Mais sinon, oui, il faudrait un autre TO, une personne pas mal active et qui pourrait organiser des Dark Yume Live sur Ygo et dev. Perso, j'ai le logiciel qui plante à chaque fois et ça marche jamais correctement c'te saloperie x'(
chadow

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mer 24 Juin - 2:32

aron déjà interprète pas mes dires nimporte comment
j'ai jamais dis qu'une conv faite a l'arache ou le seuls actif sont des yume qui sont inconu de plus de la moitier de la team reprèsente la yume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mer 24 Juin - 6:43

Moi pareil que Aron pour les créneaux, sauf que moi j'ai pas de tournoi.... T^T
91SteelWolf

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mer 24 Juin - 7:20

Samedi aprem' je serai peut être à un tournoi, faut que j'en discute avec Guillaume.
Dai, pendant les vacances, je serai co en général plutôt l'aprem et le soir, à peu près tous les jours (sauf certains samedis).

laura

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mer 24 Juin - 7:38

Pour l'activité sur dev, laissez moi une dizaine de jours le temps que j'aie un nouvel ordi et je peux assurer ^^

farewell dai...
BigPhoenix

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mer 24 Juin - 7:59

Et du coup, moi par exemple, qui ne participe pas aux events, je vais être viré? ^^

Just Eat And Shut Up!
laura

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mer 24 Juin - 8:46

Si il n'y a pas d'absence légitime signalée oui ça sera le cas ^^

farewell dai...
BigPhoenix

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mer 24 Juin - 10:08

Et si l'excuse c'est que comme je viens de terminer mes concours et que je veux profiter à fond de mes vacances ce qui comprend plusieurs voyage, week end, retrouvaille familiale, recherche d'un appart, papier divers et varié à faire, des rdv répète chez le médecin (et oui pour entrer en école d infirmier ils sont intraitables sur notre état de santé ^^), le fait que je profite du temps libre pour faire du sport, etc etc....
C est légitime ? ^^

Just Eat And Shut Up!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mer 24 Juin - 10:54

Sachant déjà que tu étais en année de prépa et que tu arrivais quand même à te faire voir de temps en temps sur le fofo, je pense qu'il n'y a pas trop de problème avec toi ^^
laura

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mer 24 Juin - 18:26

Bawi que ca passe, quand je dis légitime c'est pas "Je suis absent" et que je vous vois H24 sur DN , et je vous verrai car j'y suis H24 :3

farewell dai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   Mer 24 Juin - 18:33

Dai, tu dois absolument mettre une image de stalker Oo
Genre comme ça :

Attention, c'est très très très choquant, âme sensible à regarder immédiatement pour être traumatisé à vie, je décone pas putain !:

Là, c'est classe omg.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité de la Yume Nikki : Recensement   

Activité de la Yume Nikki : Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant