Team Yume Nikki

Forum de la team Yume Nikki, espace de communication et de partage de conseils pour les decks et le jeu en général.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» happy birthday papa pingouin
par Yota Aujourd'hui à 9:08

» [Fanfic] Mystères à Kalos
par honest Mar 18 Juil - 10:19

» Faeris
par honest Mer 12 Juil - 13:46

» Le démon d'un autre monde
par honest Mer 12 Juil - 10:23

» [Fic]L'Achèvement du Destin
par honest Lun 3 Juil - 18:15

» absence temporaire
par mentali71 Mer 7 Juin - 17:14

Sujets les plus actifs
Les aléas des duels de monstre
Vie perso
Les aléas des duels de monstre 1
fun card
[Fic] L'ascension des démons
fun card
Vos animés du moment
Vie perso
Le topic pokémon
Les aléas des duels de monstre 3
Meilleurs posteurs
laura

Heart

91SteelWolf

mentali71

honest

chadow

Yota

BigPhoenix

StarDust-SD

Hoshi

Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TheDevilzWarrioz

Nos membres ont posté un total de 35389 messages dans 1154 sujets

Partagez | .

S4 League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: S4 League   Sam 13 Juin - 9:56

Salut a tous!
Ce topic recensera les autres joueurs des S4 League dans la team ( si il y en a)
Alors S4 league est un MMOTPS ou l'on combat pour différents objectif contre d'autres joueurs du monde entier en battle royal ou en équipe de 2 a 8 joueurs
C'est un jeu totalement gratuit ( du moment que vous achettez pas les item ap)
Vous pouvez avoir les items AP gratuitement avec les récompenses de connexion sur la plateforme aeria ignite.
Donc a votre disposition il y a les armes basique ( avec des stats inférieurs aux armes AP quoi) contre les PEN ( la monnaie du jeu que l'on obtient soit a la fin des matchs , soit en récompense de connexion)
Il existe aussi un filtre pour les match ( limité aux armes de corps a corps ou limité aux armes a distances ou tout est autorisé)

Les différents types de match sont :
Battle royal ici chacun pour soi le joueur ayant le plus de points devient la cible et rapporte 5 point les autres joueurs rapportent 2 points et a la fin du temps ou lorsque un joueur atteint le score de la room le joueur avec le plus de point remporte la game ( généralement les gens on tendance a faire des match en 70 points.

Match a mort ici vous êtes en équipe chaque kill rapporte 2 points et les assist rapportent 1 point a la fin du délais imparti ou lorsque une équipe a atteint le score maximal de point cette équipe est vainqueur ( la tendance est aux math a 80 points et ceux a 100 points)

Touchdown la on a une balle le fumbi qui au début de la game est au milieu du champ de bataille il faut le prendre et aller marqué un but dans la base adverse , le joueur qui possède le fumbi verra sa barre de SP descendre très vite ( les SP servent a courir et se recharge quand tu n'a pas le fumbi ou quand tu ne cours pas) a la fin du temps ou lorsque une équipe marque le dernier but la victoire a son équipe est acquise (la tendance des joueurs pour les règles des rooms est en 10 but)

Siège en gros c'est des capture de base, sa rapporte des points et l'équipe ayant le plus de point a la fin du temps remporte la victoire

Chaser 1 vs X un joueur au hasard est le chaser il obtient une résistance énorme et des dégats énormes et il doit tuer tout les autres joueurs , les autres joueurs doivent bien evidement survivre lorsque on survis on gagne des points, et lorsque on fait des kills on en gagne aussi le chaser a également la possibilité de jouer en tuant uniquement les cibles ( la cible étant la personne ayant le plus de points) la cible rapporte plus de point que le autres

Warfare : Dans chaque base il y a 3 espèce de robot ( 2 garde) et la cible
au mileu de votre écran il y a une espèce de barre qui change de coté suivant la cible qui se fait le plus taper, le but étant que la barre soit totalement de la couleur de votre équipe il faut donc kill des joueurs et profité du temps avant qu'il repop pour frapper leur cible afin de prendre un net avantage

Captain: tout les joueurs on leur vie augmenté suivant le score de son équipe ( l'équipe ayant le plus de point gagne moins de vie que celle qui en le moins ) le but est d'éliminé tout les capitaine ennemie lorsque on meurt une fois on redevient un joueur normal jusque a temps que tout les capitaine d'une équipe soit éliminé

et un mode arcade que l'on peut qualifier de mode histoire ou vous avez différentes missions

Je posterait quelque screens de mon personnage dans la journée

en attendent voici la vidéo d'avant première de la saison 1 ( je retrouve pas les autres pour l'instant) on est actuellement en saison 8 Neo Netsphère
Le jeu a été mis en ligne pour la première fois en 2009

Revenir en haut Aller en bas
mentali71

MessageSujet: Re: S4 League   Sam 13 Juin - 9:58

encore un jeu que je pourrai pas telechazrger

"Tsudoishi negai ga aratani kagayaku hoshi to naru! Hikari sasu michi tonare! Shinkuro Shoukan! Hishouseyo, Sutādasuto Doragon!"
"Ouja no Kodou, Ima Koko ni Retsu wo Nasu. Tenchi Meidou no Chikara wo Mirugaī! Shinkuro Shoukan! Waga Tamashī, Reddo Dēmonzu Doragon!

"Kuroki Senpū yo! Himetaru Omoi wo sono Tsubasa ni Genshutsu seyo! Shinkuro Shoukan! Maiagare, Burakkufezā Doragon!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S4 League   Sam 13 Juin - 10:15

mentali71 a écrit:
encore un jeu que je pourrai pas telechazrger

Il n'est pas non plus très lourd

le jeu totalement installer faire 3GO a peine (2.90 exacement)
et le downloader de Aeria ignite fait 2.86 GO

donc la total fait a peut près 5 GO alors je pense pas que sa te poserait problème

a par si c'est la carte graphique qui supporterait pas ?
mentali71

MessageSujet: Re: S4 League   Sam 13 Juin - 10:17

oui la carte graphique pose probleme si c'est de la 3D comme chaos ou wow

"Tsudoishi negai ga aratani kagayaku hoshi to naru! Hikari sasu michi tonare! Shinkuro Shoukan! Hishouseyo, Sutādasuto Doragon!"
"Ouja no Kodou, Ima Koko ni Retsu wo Nasu. Tenchi Meidou no Chikara wo Mirugaī! Shinkuro Shoukan! Waga Tamashī, Reddo Dēmonzu Doragon!

"Kuroki Senpū yo! Himetaru Omoi wo sono Tsubasa ni Genshutsu seyo! Shinkuro Shoukan! Maiagare, Burakkufezā Doragon!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S4 League   Sam 13 Juin - 10:36

mentali71 a écrit:
oui la carte graphique pose probleme si c'est de la 3D comme chaos ou wow

C'est quoi ta carte graphique ? je suis sous intel hd graphic et sa passe avec de légers freez de temps en temps ( très rare)
mentali71

MessageSujet: Re: S4 League   Sam 13 Juin - 10:43

ah et petit detail ... j'ai un modem j'ai pas un internet illimité
edit je vais sur quoi pour voir la carte graphique ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S4 League   Sam 13 Juin - 10:56

tu va dans le menu démarré tu tape
dxdiag
sa t'ouvre l'outils direct X
tu va dans onglet affichage
et ton modèle de carte graphique est écrit dans "périphérique" et tu aura aussi la quantité de mémoire vidéo dont elle dispose.
mentali71

MessageSujet: Re: S4 League   Sam 13 Juin - 11:25

c'est processeur intel pour un ordi pro

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S4 League   Sam 13 Juin - 13:02

mentali71 a écrit:
c'est processeur intel pour un ordi pro

Du coup normalement sa passe, fait donc un test genre le tutoriel et une game dans le canal rookie et voie si sa freeze trop ou pas si tu veut je pourrait t'aider mon pseudo c'est Excition

actuellement tout mon set est pas en duré ilimité , me manque juste la "face" en ili mais je monte des gens en combi master ( c'est un peu comme un parrainage ou autre je sait pas trop comment expliqué mais c'est quand on apprend a des débutants a jouer on peut faire un "combi" et chaque game faite en équipe apporte des récompense aux 2 ( m'enfin c'est pas vraiment des récompense c'est des level master et a certains niveaux on peut achetter des item master ( uniquement le set pas d'arme) item qui on des stat ap mais qui s'achette en pen et on une duré ilimité

une arme achetter ne pen le temps se découlera en heur de jeu en ayant l'arme équipé
par contre les armes ou c'est des jours bah faut ne profité a mort ^^

mon ratio il est moche car j'ai le même compte depuis 2011 , je fait pas non plus énormément de match et j'ai des mate de merde qui savent pas travailler en équipe et qui vont rush solo 1 vs 5 sans réelle stratégie et qui se font donc rekt ce qui pénalise toute la team
mentali71

MessageSujet: Re: S4 League   Sam 13 Juin - 13:25

moui sa m'interesse pas je suis plus rpg

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S4 League   Lun 22 Juin - 17:57

Je vais ajouté des capture d'écran des différents modes ainsi que leurs spécificités et les map disponible pour chaque mode puis je me filmerait sur les map pour vous montré un peu le décore sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S4 League   

S4 League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1