Team Yume Nikki

Forum de la team Yume Nikki, espace de communication et de partage de conseils pour les decks et le jeu en général.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» happy birthday papa pingouin
par Yota Dim 24 Sep - 9:08

» [Fanfic] Mystères à Kalos
par honest Mar 18 Juil - 10:19

» Faeris
par honest Mer 12 Juil - 13:46

» Le démon d'un autre monde
par honest Mer 12 Juil - 10:23

» [Fic]L'Achèvement du Destin
par honest Lun 3 Juil - 18:15

» absence temporaire
par mentali71 Mer 7 Juin - 17:14

Sujets les plus actifs
Les aléas des duels de monstre
Vie perso
Les aléas des duels de monstre 1
fun card
[Fic] L'ascension des démons
fun card
Vos animés du moment
Vie perso
Le topic pokémon
Les aléas des duels de monstre 3
Meilleurs posteurs
laura
 
Heart
 
91SteelWolf
 
mentali71
 
honest
 
chadow
 
Yota
 
BigPhoenix
 
StarDust-SD
 
Hoshi
 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TheDevilzWarrioz

Nos membres ont posté un total de 35422 messages dans 1159 sujets

Partagez | .
 

 Conte d'un deck intemporel : Shaddoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Conte d'un deck intemporel : Shaddoll   Ven 5 Juin - 16:06

Conte d'un deck intemporel : Shaddoll

Il était une fois un deck qui n'était pas comme les autres. En effet, ce deck qui était déjà dans les meilleurs dès sa naissance ne pourra jamais totalement disparaitre. Il est intemporel. Voici les explications de cette vérité presque vrai de la part de votre Panda rageux favori.


Regarde maman, un livre ! Il est ouvert en plus, c'est trop bien !

Combien de personnes ne se sont pas étonné par les milliards de variantes que peut faire Shaddoll ? Elles doivent se compter sur les doigt d'une moignon. En effet, Shaddoll peut faire des milliards de variantes à lui seul. Il peut se mélanger avec n'importe quel deck et en faire un deck T2 minimim voir plus. Vous vous dites que c'est n'importe quoi et vous avez bien raison. C'est totalement n'importe quoi. Compétitivement parlant, nous avions déjà 3 versions de Shaddoll situés dans les tops : Shaddoll dragon, Shaddoll Chaos et le dernier, le bien connu et toujours présent Shaddoll Artifact. Pour un seul deck, cela faisait beaucoup de version car comparé à un deck BA où toute les decklist se ressemblait, il y avait très peu de decklist similaire avec Shaddoll. Cela se résumait à mettre l'engine Shaddoll et une engine secondaire pour faire un deck qui marche. L'engine secondaire se devait d'être lumière au début car il n'y avait que construct et on voir mal aujourd'hui mettre une engine vent (la fusion est peut être kawaii mais c'est pas moi qui me ferai violer en tournoi à jouer Shaddoll/Gusto ou shaddoll/RB, ça je vous le dis. Je préfère encore jouer Gusto ou RB pur). Mais à présent, Shaddoll possède 5 fusions efficaces, tout les attributs sauf vent (enculé! je le voulais mon Shaddoll/Gusto!). Vous voulez faire un deck à la base injouable seul qui tourne et qui peut même poutrer du méta ? Aucun problème mon pote mais file moi d'abord 10 euros et la base Shaddoll complet.


Money Money Money

120 euro plus tard et mon lait de bambou payé, je commence à build le deck du mec mais là, une question cruciale me vient à l'esprit. Avec quel deck tu veux faire ton Shaddoll ? Frog ? Tain t'es con, lol. Bon, c'est bon je te le fais le deck. Alors l'extra... 3 Winda, 2 anomalilith (oui parce que tu ne la sort pas tout le temps en fait), 2 sheki, 2 Construct. Alors voyons, tu mets les 10 ou 11 Shaddolls, les fufu 5 ou 6, ça dépend de ta lucksackance, tu mets quelques veiler, BLS, les math et hop ! On met 2 swap frog, 3 reborn frog, 2/3 ronin et un extra xyz 2. Ah oui, c'est quoi les effets de tes frogs, déjà ?


Shaddoll/frog ? C'est Une frog avec du fric.

Voilà, vous pouvez maintenant prendre n'importe quel deck et faire un mix Shaddoll qui poutre sa mémé en 23. Eh ouais, c'est magique hein ? Même pas besoin de connaitre les effets, toute façon, les mecs qui jouent avec des deck et qui connaisent tout les effets de leurs monstres par coeur sont des tapettes, ouaip. De toute façon, le meilleur exemple pour vous montrer pourquoi Shaddoll est un putain de deck qui sera partout, il suffit de voir les deck méta OCG. Les mecs, ils n'ont pas de Construct, 1 Winda, 1 games, 1 el Shaddoll fufu et les mecs s'en battent les couilles et jouent Shaddoll/train. Oui, avec des putains trains sa maman ! TCHOU TCHOU POWAAAA.


It's a train motherfucker

Mais alors pourquoi le deck survit-il autant qu'un homme assoiffé dans le desert avec une bouteille d'eau accroché autour du cou ? Mystère... Non, en fait c'est parce que les fufu sont crackés. Yolol, j'ai des effets cool et si je pars au grave, je recup une fufu. NEVER DIE. Aussi, il y a Shaddoll fusion qui permet tout simplement de quasi interdire au mec de jouer avec l'extra. Sinon, tu fais du +1 (bah oui, sans construct, yolol quoi). En fait Shaddoll, c'est cracké mais ça ne se voit pas trop, pas comme Nekroz qui est arrivé avec ses grosses moumoutes et qui a posé les couilles sur la table avec son trish. Shaddoll, c'est cracké seulement si tu sors des monstres de l'extra, sinon tu ne peux pas le voir, son niveau de crackitude. Le problème, c'est que si tu ne joue pas de l'extra, tu te preives un peu. Eh ouais, c'est subtil Shaddoll. Shaddoll n'est pas plus fort que toi, il te rend plus faible tout simplement. En conclusion, Shaddoll c'est quoi ? Un gros enc*lé. Enc*lé. ENC*LE ! Bordel ! Ca bug c'te merde ! Si je veux dire enc*ulé, je le dis ok ? Tss, encolé. Yes, je t'ai n*qué ! Rhaaa, b*tard.

En fait Shaddoll, il te Shaddoll tellement fort que tu en deviens tout Shaddollé. Ahlala, je suis Shaddoll aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chadow

avatar

Messages : 1569
Points : 1598
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 16
Localisation : Dans les bras d'une loli

MessageSujet: Re: Conte d'un deck intemporel : Shaddoll   Ven 5 Juin - 17:19

shaddoll n'est pas increvable car si on suit la logique :
steelswarm donne naissance a evilswarm qui coromp les gishiki quand ils essayent de rez les 3 dragon et en profite pour faire une version mi-gishki mi-evilswarm du chef des steelswarm . zircone fait trop de fusion pour combatre evilswarm et sont corps fini par être contaminé et se désagrège se qui donna naissance a shaddoll core qui donna naissance a nephilim ( version shaddollisé de lapis lazuli ? ) et la suite vous la conaissé tous les gens sont cons il libère les qli de l'arbre naturia pour niquer shaddoll SAUF QUE a chauqe fois qu'un qli meurt l'infernoid scéllé en lui sort nephilim qui elle dans sont instint de survie utilise beaucoup de sont énérgie pour fusionner avec killer se qui ( il me semble ) couteras la vie a winda (RIP) puis les déssendant des clan élémentaires se sont enfin rendu compte qu'ils on foiré leurs coup décident de niquer les qli puis les infernoid . problem : les infernoid c'est fort et sa nephilim le sait très bien elle utilise donc tout se qui lui rester de puissance ainsi que la glace de trishu qui la aider en l'enfermant elle et lilith dans de la glace reproblem elle se fait oneshoot par la lance divine dragunity puis sophia qui s'était fait buter par kerykeion et sombrero c'est fait neclothsisé par Dance qui créa les .... zefra et parmit les zefra nous avons kerykeion qui était sensé c'être barrer dans un plan d'existance suppérieur (stargate maggle) et qui est maintenant un shaddoll et ... crystal et la j'ai 2 3 truc a dire 1 crystal c'est sensé être heliotrope 2 zircone ( tout comme toute les fusion chevalier gemme sauf celle de l'anime) = crystal WTF bref ils vont combatre les infernoid mais rereproblem les infernoid on tous fusioner pour réssucité tierra qui est l'énemie jurrée de sophia et c'est la qu'intervient sombrero qui en plus d'avoir crée a lui tout seul les yang zing et les sattelar devien ptolemaios et la c'est l'artwork de zefra divine attack : necloth of sophia et ptolemaios prenne la lance divine draguniter ( encore ) et la lance en mode DDDDDOUBLE ATTAQUE sur tierra et la suite nous est pour le moment inconue bref chadow le joueur de shaddoll aime raconter l'histoire du duel terminal en zapant la moitier des trucs consernant les steelswarm les evilswarm et la shaddolls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Conte d'un deck intemporel : Shaddoll   Ven 5 Juin - 17:38

wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Conte d'un deck intemporel : Shaddoll   Ven 5 Juin - 17:42

Un grand malade <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conte d'un deck intemporel : Shaddoll   

Revenir en haut Aller en bas
 

Conte d'un deck intemporel : Shaddoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conte d'un deck intemporel : Shaddoll
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Cendrillon/Conte de Charles Perrault
» Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)
» "Le conte de l'autre et Amon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events