Team Yume Nikki

Forum de la team Yume Nikki, espace de communication et de partage de conseils pour les decks et le jeu en général.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» happy birthday papa pingouin
par honest Sam 29 Juil - 23:32

» [Fanfic] Mystères à Kalos
par honest Mar 18 Juil - 10:19

» Faeris
par honest Mer 12 Juil - 13:46

» Le démon d'un autre monde
par honest Mer 12 Juil - 10:23

» [Fic]L'Achèvement du Destin
par honest Lun 3 Juil - 18:15

» absence temporaire
par mentali71 Mer 7 Juin - 17:14

Sujets les plus actifs
Les aléas des duels de monstre
Vie perso
Les aléas des duels de monstre 1
fun card
[Fic] L'ascension des démons
fun card
Vos animés du moment
Vie perso
Le topic pokémon
Les aléas des duels de monstre 3
Meilleurs posteurs
laura

Heart

91SteelWolf

mentali71

honest

chadow

Yota

BigPhoenix

StarDust-SD

Hoshi

Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TheDevilzWarrioz

Nos membres ont posté un total de 35350 messages dans 1144 sujets

Partagez | .

Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laura

MessageSujet: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Ven 3 Avr - 15:43

Rappel du premier message :

15 Jours pour boucler ce round, pas de report possible. (Y'a trois Week ends quand meme)
Fin le 19 Avril 23h59

- Les decks interdits : Les decks suivants sont interdits : Qliphort, Necloth, Burning Abyss, Shaddoll, Satellarknight,Yosenju ;Spiritual Beast, Star Seraph , Blackwing. La carte "Elder God Noden" sera également bannie. La liste est non exhaustive et pourra changer selon les prochains résultats.
- Vous pouvez mettre dans votre deck une seule des trois cartes suivantes en un exemplaire :

-> Numéro 16 : Maître du Choc
-> Trishula, Dragon de la barrière de glace
-> Magicien Sombre du Chaos (Sans Errata)

- Le changement de deck entre chaque match est autorisé. Les duels sont TCG et utilisent la banlist Avril 2015 à venir.
- Le duel doit se terminer par une attaque, ou par l'effet de Volcasaure / Blackship / Cowboy. Si il y a deckout, la manche compte sauf si l'autre joueur joue meule.

Vous devez donc chacun livrer trois matchs, sur les 32 participants il y aura 16 Qualifiés, donc pas de rattrapage cette fois Wink
http://challonge.com/Elireleroidelayumenikki2
Je veux le résultat complet du match, pensez à garder un screen en cas de désaccord.
Bonne chance à tous, merci de ne pas flooder ce topic pour des choses non relatives au tournoi, je supprimerai automatiquement les posts hors sujets. Ce topic sert pour reporter les résultats et rebondir sur ces derniers.
Bonne chance à tous !

farewell dai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonetsu-yume.jeun.fr/

AuteurMessage
honest

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 18:38

Ben mwa j'ai vu personne de mon groupe et je me suis ennuyé (façon de parler)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 19:38

Salut les confrères ! Je me remet de ma cuite d'hier petit à petit... Est-il encore possible pour moi de livrer mes duels bien que le tournoi commençait hier ? Bonne chance à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 19:50

Neko-Neruku a écrit:
Salut les confrères ! Je me remet de ma cuite d'hier petit à petit... Est-il encore possible pour moi de livrer mes duels bien que le tournoi commençait hier ? Bonne chance à tous !

On mattend meme pas pour une cuite Surprised Suis OUTRE

Tu as une semaine pour faire tes 3 matchs sinon.
Heart

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 20:10

hum..je crois qu'avoir banni yosen du tournoi a pas plu a arklos, il drop :/

Mon Heros <3

dialga <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 20:26

Je win contre Volker 2-0 parce que mon skill est supérieur au sien, déjà grand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 20:30

D'ailleurs je comprend pas pourquoi on a banni Yosenju du tournois, c'est bien mais pas non plus abusé.
Dans tous les cas je propose une limitation de Confrérie du Poing de Feu - Esprit et pas ban un deck entier, car c'est trop cruel. (J'ai joué contre et testé, je peux vous dire que ce deck n'arrête pas de le spammer et de le top deck, tandis qu'à 1, le CDPF ne pourra pas autant en abusé. Seulement durant les premiers tours avec CDPF - Léopard + une Formation Feu) Il y'aura toujours un deck dominant à yu-gi-oh, qui se démarquera plus que les autres, mais on fera en sorte qu'il soit le moins abusé possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 20:31

Dinosaur Ryusaki a écrit:
D'ailleurs je comprend pas pourquoi on a banni Yosenju du tournois, c'est bien mais pas non plus abusé.
Dans tous les cas je propose une limitation de Confrérie du Poing de Feu - Esprit et pas ban un deck entier, car c'est trop cruel. Il y'aura toujours un deck dominant à yu-gi-oh, qui se démarquera plus que les autres, mais on fera en sorte qu'il soit le moins abusé possible.
Je suis un peu du même avis pour Yosenju, c'est de loin le deck le plus gérable du méta actuel. Même si c'est très fort.
chadow

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 20:34

le truc
c'est que
ton yosen
quand il te sort shock master vanity
tu aime pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 20:54

J'avoue, mais je suis pas pour une limitation de Fire Fist non plus, si ça continue, vous allez pourrir les Hieratics en limitant seal of convocation... :')

Starbossman a écrit:
On mattend meme pas pour une cuite Surprised Suis OUTRE

Tu as une semaine pour faire tes 3 matchs sinon.

Gomen Starboss, mais je crois avoir un peu abusé cette fois; Je te préviens toi et le Panda avant ma prochaine murge. :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 20:56

Marcelo a écrit:
Je win contre Volker 2-0 parce que mon skill est supérieur au sien, déjà grand.
Sylvan contre Infernity Hero c'est compliqué de gagner quand tu prends Dark Law t1 a chaque game :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 20:59

Non je me suis trompé haha j'ai même pas joué contre toi :3
Voilà ce que j'aurais du écrire :
Marcelo a écrit:
Je win contre Kal 2-0 parce que mon skill est supérieur au sien, déjà grand.
Darkavanger

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 21:03

PS : je comprend ceux qui veulent bannir BW mais ca veut dire que ca va laisser porte ouverte à un autre deck cheat, etc... au final on va pouvoir jouer qu'avec des deck pourris, donc bon, apres un tournoi où on ban pas mal de deck des le debut, ça s'entend, mais ban des decks en plein milieu du truc, je trouve ça dommage, c'est comme si on faisait une ban list au milieu d'un tournoi. Mais bon, on fera san les BW, j'avais prevu un deck de secours au cas ou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 21:04

J'approuve mon confrère Metalhead. \m/
Darkavanger

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 21:07

Ah et au fait, un deck battery man peut autant tuto que le deck blackwing et peut rush aussi vite voir plus et pourtant il et autorisé Wink
Darkavanger

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 21:08

merci du soutiens bro ! \m/ !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 21:18

Sauf que Batteryman est pas aussi stable que BW et est plus fragile aussi.
Darkavanger

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 21:25

Effectivement il y a moins de piege, mais ca reste quand meme un deck otk, et puis c'était un exemple, je peux en citer d'autre : fire fist, infernoid (ultra cheat comparé aux autres) et j'en passe ^^. Bref je suis pas daccord avec le ban du deck BW, mais bon je me plie aux règles ^^.

Quoi que peut être que si je me met à raler comme tout le monde, je peux faire revenir le BW, voire le Nekroz XD
Darkavanger

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 21:42

Et puis meme, pense pas que si je rale a konami parce que je trouve le nekroz trop cheat, ils vont le limiter entre 2 ban list. Enfin, je trouve ça dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 21:46

Non Infernoid c'est pas cheat :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 21:50

Bon ma poule qui pour m'affronter? je chauffe ma Shadow's Road pour vous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 22:50

Infernoid je trouve c'est très fort quand tu as de la bonne meuele, mais sinon c'est instable et dur de faire quoique ce soit si il n'y a pas assez de cartes dans le cimetière.
Darkavanger

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Lun 6 Avr - 23:17

Tout ca pour dire que je veux recup mon bw ! On aura qu'a l'interdire au prochain tournoi ^^.
Et pis faut se calmer. C'est pas si peté que ca, Un mirror dark et c'est fini !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Mar 7 Avr - 0:15

@Darkavanger a écrit:
Tout ca pour dire que je veux recup mon bw ! On aura qu'a l'interdire au prochain tournoi ^^.
Et pis faut se calmer. C'est pas si peté que ca, Un mirror dark et c'est fini !

Alors là pas du tout. La plupart des Ailes Noires ne déclenchent pas de chaîne, ils s'invoquent spécialement par eux-mêmes (invocation non inhérente). De plus Aile Noire - Kalut l'Ombre de la Lune active ses effets en main alors que Miroir Absorbant des Ténèbres annule que sur le terrain et cimetière. Et au pire annuler l'effet d'un ou deux monstre ne va pas nuire au développement de ce deck. Sa faiblesse n'est pas sur les effets de monstre face-recto, je mettrai des cartes qui annule les invocations, bannissent les monstres ou gère les magies/pièges tout simplement. Mais avec le tas de support qu'ils ont reçu il est difficile de sider contre ce deck, puisque les monstres ont tellement d'effet différent que si une carte est contré il pourra toujours en jouer une autre.
Le mieux est d'activer des cartes à l'invocation d'un Aile Noire (Le Livre de la Lune, Anneau de Destruction, Trappe Sans Fond, Dispositif d'Evacuation Obligatoire etc..) comme ça il ne pourra pas invoquer d'autres Aile Noire de sa main (via Aile Noire - Bora la Lance et Aile Noire - Kris La Fissure De L'aube) et Tourbillon Noir n'ajoutera pas de carte, parce que le monstre en question a disparu, donc l'ATK est considéré comme 0 et dans le monde de yugioh il n'y a pas d'ATK inférieur à 0.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Mar 7 Avr - 0:32

Blackwing side Miroir Dark hein x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Mar 7 Avr - 6:18

Sauf que comme la dis Dino Mirror dark ne sert a rien vs aile noire :/
Yota

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   Mar 7 Avr - 7:04

Salut les cocos,
Alors stardust, blu et honest vous seriez dispo quel jour pour dev ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !   

Le roi de la Yume Nikki Edition 2 , la phase de poules !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant