Team Yume Nikki

Forum de la team Yume Nikki, espace de communication et de partage de conseils pour les decks et le jeu en général.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» happy birthday papa pingouin
par Yota Dim 24 Sep - 9:08

» [Fanfic] Mystères à Kalos
par honest Mar 18 Juil - 10:19

» Faeris
par honest Mer 12 Juil - 13:46

» Le démon d'un autre monde
par honest Mer 12 Juil - 10:23

» [Fic]L'Achèvement du Destin
par honest Lun 3 Juil - 18:15

» absence temporaire
par mentali71 Mer 7 Juin - 17:14

Sujets les plus actifs
Les aléas des duels de monstre
Vie perso
Les aléas des duels de monstre 1
fun card
[Fic] L'ascension des démons
fun card
Vos animés du moment
Vie perso
Le topic pokémon
Les aléas des duels de monstre 3
Meilleurs posteurs
laura

Heart

91SteelWolf

mentali71

honest

chadow

Yota

BigPhoenix

StarDust-SD

Hoshi

Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TheDevilzWarrioz

Nos membres ont posté un total de 35422 messages dans 1159 sujets

Partagez | .

Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laura

MessageSujet: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Mer 18 Mar - 11:15

Rappel du premier message :

Salut les amis et nous revoici donc pour un tournoi du roi de la Yume Nikki !
Nous n'avons pas de premier roi, car les deux finalistes bah ils font de la merde , donc on fait quand même la seconde éditon et tant pis pour eux :3
Ce tournoi, donc commencera le 5 Avril, et réunit tous les membres de la Yume Nikki, vous y êtes donc inscrits d'office. Ce tournoi commencera par une phase de poules à laquelle participeront tous les joueurs de la team. Au terme de ces poules, il y aura une autre phase de poule qui débouchera sur un top. Pour au final élire le roi de la Yume Nikki, qui s'élève dans la team par ses compétences exceptionnelles Wink
Logiquement il devait y avoir deux tournois par an, mais un roi sera élu à chaque format Smile
Voici les règles spécifiques du tournoi :

- Tous les membres inscrits sur le forum avant le 4 Avril et un minimum actifs seront de la partie
- Les decks suivants sont interdits : Qliphort, Necloth, Burning Abyss, Shaddoll, Satellarknight,Yosenju ;Spiritual Beast, Star Seraph. La carte "Elder God Noden" sera également bannie. La liste est non exhaustive et pourra changer selon les prochains résultats.
- Cette fois la règle de créativité est la suivante : Vous pouvez mettre dans votre deck une seule des trois cartes suivantes en un exemplaire :

-> Numéro 16 : Maître du Choc
-> Trishula, Dragon de la barrière de glace
-> Magicien Sombre du Chaos (Sans Errata)

- Le changement de deck entre chaque match est autorisé. Les duels sont TCG et utilisent la banlist Avril 2015 à venir.
- Le duel doit se terminer par une attaque, ou par l'effet de Volcasaure / Blackship / Cowboy. Si il y a deckout, la manche compte sauf si l'autre joueur joue meule.

Les duels se passeront sur Devpro ou Dueling Network, à votre convenance, cependant si l'un des deux joueurs veut faire sur dueling Network, l'autre joueur sera contraint d'accepter.

-> Exception pour un joueur qui ne peut pas du tout jouer sur Dueling Network pour le moment à savoir Yota, je me réserve le droit de le changer de poule si trop de joueurs jouent sur DN.

/!\ Je vais envoyer un mp à toute la team qui préviendra de ce tournoi, inutile de me dire je n'étais pas au courant si vous voulez participer et que vous êtes DQ pour inactivité !

Le vainqueur de ce tournoi remportera le titre de "Roi de la Yume", il sera automatiquement sélectionné pour toutes les wars pendant la période où il portera la couronne, il montera d'un échelon dans la hiérarchie et aura une bannière personnalisée.
Le second sera sélectionné pour toutes les wars jusqu'à la fin du prochain tournoi du roi, gagnera un échelon dans la hiérarchie et aura une bannière personnalisée.
Le troisième et le quatrième auront une bannière personnalisée et seront sélectionnés pour toutes les wars jusqu'à la fin du tournoi.

Etant donné que le tournoi commence le 5 Avril, vous avez un petit 20 jours pour vous préparer. Je reste à disposition pour d'éventuelles infos. Je vous souhaite bon courage et bonne chance, amusons nous !

farewell dai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonetsu-yume.jeun.fr/

AuteurMessage
chadow

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Mer 18 Mar - 13:29

non j'en aie 41 + une inactive donc 42
honest

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Mer 18 Mar - 14:54

Tant mieux que Yosenju soit ban
Je suis du tournoi (ca va me faire une occupation)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Mer 18 Mar - 14:55

Les rats sont morts YOUPI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Mer 18 Mar - 15:06

Yes !
StarDust-SD

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Mer 18 Mar - 15:16

Humhumhum, okok j'participe :3 Et ça me va moi les Decks que vous ban :3
BigPhoenix

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Mer 18 Mar - 16:01

Et si DMoC est deban aussi? (#mecchiant)
pour moi, je vis essayer comme je l ai dit à Dai mais déjà de sûr, le 8 et 11 avril pas dispo.
sinon ouais ça me botte même si j ai aucune idée de deck la ^^

Just Eat And Shut Up!
honest

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Mer 18 Mar - 16:09

Début le 5 Avril ? Ca tombe bien, mon oral de langue au bac c'est mardi prochain donc je suis parfaitement dispose a participer en toute tranquilité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Mer 18 Mar - 17:11

Hoho je vais participer :3
mentali71

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Mer 18 Mar - 18:56

dai en ce moment niveau famille sa va padx top top donc je prefere declarer forfait direct

"Tsudoishi negai ga aratani kagayaku hoshi to naru! Hikari sasu michi tonare! Shinkuro Shoukan! Hishouseyo, Sutādasuto Doragon!"
"Ouja no Kodou, Ima Koko ni Retsu wo Nasu. Tenchi Meidou no Chikara wo Mirugaī! Shinkuro Shoukan! Waga Tamashī, Reddo Dēmonzu Doragon!

"Kuroki Senpū yo! Himetaru Omoi wo sono Tsubasa ni Genshutsu seyo! Shinkuro Shoukan! Maiagare, Burakkufezā Doragon!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Jeu 19 Mar - 19:15

J'en serais des que mon PC revient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Sam 21 Mar - 8:18

Je ferai en sorte d'être de la partie aussi, la banlist d'avril est enfin sortie, et j'en suis globalement très satisfait ! ♪
Il va falloir que je build en conséquence, j'suis impatient !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Sam 21 Mar - 9:41

D'ailleurs, Qli a vraiment besoin d'être bannie alors que c'est mort ? Razz
laura

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Sam 21 Mar - 9:42

Oui parce que des boites de conserve en tournoi ca craint e.e

farewell dai...
Voir le profil de l'utilisateur http://jonetsu-yume.jeun.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Sam 21 Mar - 9:45

Fuuuu, bon ok. C'est pas comme si Yosenju était bannie par pure hate :3
honest

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Sam 21 Mar - 14:28

Ah oui c'est vrai, la ban list sera active pendant le tournoi (je vais devoir me retaper une aprèm a builder mes decks)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Sam 21 Mar - 16:37

Pas de Ruler op Cheat de merde Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Sam 21 Mar - 18:32

Ayant connu la sombre période de la "Rulermaggedon", il faut dire que depuis qu'ils étaient limités, c'était juste devenu de bonnes cartes passe partout, enfin, ils restaient très puissants je dis pas le contraire hein... En tout cas, s'en est finit de LightSworn Ruler, il va falloir trouver d'autres combines pour jouer ce deck en gardant le même principe de mécanisme. Ouep, exploiter Eclipse Wyvern c'est pas bien compliqué... Mais ça restera moins efficace qu'un monstre avec 2400+ qui surgit du cimetière en permettant de récupérer les "Boss Monsters" du deck.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Sam 21 Mar - 18:44

Moi, je suis content car LS/Ruler, c'est le deck de noob par excellence à un DC qui peut voler des win parce qu'ils ont de la luck et toi pas. Jouer le deck est plaisant mais ça s'arrête la.
mentali71

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Sam 21 Mar - 18:50

oui et sl ruler quand tu joue bw ou heros tu la sens vebnir ta defaite

"Tsudoishi negai ga aratani kagayaku hoshi to naru! Hikari sasu michi tonare! Shinkuro Shoukan! Hishouseyo, Sutādasuto Doragon!"
"Ouja no Kodou, Ima Koko ni Retsu wo Nasu. Tenchi Meidou no Chikara wo Mirugaī! Shinkuro Shoukan! Waga Tamashī, Reddo Dēmonzu Doragon!

"Kuroki Senpū yo! Himetaru Omoi wo sono Tsubasa ni Genshutsu seyo! Shinkuro Shoukan! Maiagare, Burakkufezā Doragon!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Sam 21 Mar - 20:49

Hoho je vais devoir user de mes talents de deckbuilder :3
Hoshi

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Sam 21 Mar - 22:52

Marcelo a écrit:
La bonne blague presque aussi drôle que la blague de Beauvais.

"For ever The King !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Dim 22 Mar - 0:07

Hoshi a écrit:
Marcelo a écrit:
La bonne blague presque aussi drôle que la blague de Beauvais.
Quel méchant ce J Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Dim 22 Mar - 11:56

Je m'inscris, je n'aurai pas de difficulté pour les horaires.
Yota

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Ven 27 Mar - 5:23

Banlist ingurgitée
Decks prêts
I'm ready to fight, futurs adversaires accrochez vous !!
XD

chadow

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Ven 27 Mar - 8:14

vu que tout les yume sont inscrit d'office inutile de précisé que je vien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   Ven 27 Mar - 8:19

Je veux ma couronneeeeeeee steel veut po me la donner Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !   

Le roi de la Yume Nikki 2 : Le retour des colosses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant