Team Yume Nikki

Forum de la team Yume Nikki, espace de communication et de partage de conseils pour les decks et le jeu en général.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» happy birthday papa pingouin
par honest Sam 29 Juil - 23:32

» [Fanfic] Mystères à Kalos
par honest Mar 18 Juil - 10:19

» Faeris
par honest Mer 12 Juil - 13:46

» Le démon d'un autre monde
par honest Mer 12 Juil - 10:23

» [Fic]L'Achèvement du Destin
par honest Lun 3 Juil - 18:15

» absence temporaire
par mentali71 Mer 7 Juin - 17:14

Sujets les plus actifs
Les aléas des duels de monstre
Vie perso
Les aléas des duels de monstre 1
fun card
[Fic] L'ascension des démons
fun card
Vos animés du moment
Vie perso
Le topic pokémon
Les aléas des duels de monstre 3
Meilleurs posteurs
laura

Heart

91SteelWolf

mentali71

honest

chadow

Yota

BigPhoenix

StarDust-SD

Hoshi

Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TheDevilzWarrioz

Nos membres ont posté un total de 35350 messages dans 1144 sujets

Partagez | .

Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suggestion   Sam 1 Nov - 11:20

Dites, vous avez pense a mettre un tchat? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heart

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 11:46

Oui et dai veut pas^^

Mon Heros <3

dialga <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 12:42

@Heart a écrit:
Oui et dai veut pas^^

Dai veut pas sur le forum
par contre il a dit que on peut faire un TS/mumble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 13:27

J'ai toujours pas son approbation pour faire un serveur mumble, donc pour le moment il existe un groupe skype, si certain veulent être ajouté, faites moi signe.
Ou demandez à Steelwolf.
laura

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 13:32

Ouaip évidemment je vais pas empêcher les gens de se contacter, mais pas sur le forum ^^
Je suis antichat c'est vrai, parce que les conflits les plus idiots démarrent sur des conversations idiotes, avoir un chat c'est la porte ouverte aux délires qui n'en finissent pas alors que sur un topic ça cesse à un moment ou un autre, les trolls ça se nourrit des chats comme des vautours se jetteraient sur une carcasse d'animal . Sur toutes les communautés que je gère ou que j'ai géré, même si les personnes étaient matures, l'arrivée d'un troll déclenchait souvent une vague de "folie" qui menait à la fin de la bonne ambiance.
En ayant des groupes de discussions tels que Skype à côté du forum, c'est un espace privé que vous créez vous mêmes selon vos affinités, vous pouvez donc juger par vous même de la valeur d'une personne avant de l'intégrer, car même si nous sommes une équipe, nous ne pouvons nous assurer qu'une nouvelle recrue semblant clean vienne intégrer la team dans de mauvaises intentions. Voilà pourquoi je refuse les chats ^^
Après pour le mumble, comme je l'ai déjà dit je ne connais pas du tout ce que c'est, donc je n'autorise pas publiquement, si vous voulez créer un serveur mumble y'a pas de soucis, mais je ne serai pas responsable des choses qui s'y passent. J'essaie au maximum de protéger les membres de la team, notamment en faisant part de mes soupçons sur les logiciels comme Hamachi qui sont trop peu sécurisés. Si vous pensez maîtriser mumble ou je ne sais quoi vous pouvez créer ce genre de choses, mais vous prenez l'entière responsabilité en cas de soucis. ^^

farewell dai...
Voir le profil de l'utilisateur http://jonetsu-yume.jeun.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 13:45

Je comprend bien, mais tout dépend de la communauté, sur le forum infinity ou j'étais modérateur avec Lawnis et Cronos, nous n'avions jamais eux ce genre de problème, je te rappelle que tu est sur un forum fermé, que tu est le seul à pouvoir valider les inscription, en cas de Tchat si il y a un troll, tu seras d'avance que tu t'es trompé sur cette personne, il vaut toujours mieux l'apprendre de cette manière que d'une façon moins approprié comme avec des insultes à l'extérieur, et puis cela serais plus simple pour entrer en contact avec certain, de plus je te rappel que tu n'est pas que pour faire la modération, il te reste Heart, Clem et Yota, si cela ne te suffit pas, je peut même m'occuper du respect des règles sur le chat, tout les ancien infinity peuvent confirmé de mon sérieux et ma neutralité; tout ceci a pour but de te faire ouvrir l'esprit sur les Tchat, je te précise un point, si sur les forum ou tu avais inclus un tchat, et que les personnes que tu qualifie de mature, n'on pas respecté les règles, et bien non ils ne sont pas mature, faut arrête d'avoir de l'espoir en l'humanité ^^ certain ne sont pas mature, d'autre si.
C'est la toutes la différence, et en vu des personne qui sont inscrite ici, il est facile de voir qu'il n'y aurais pas de problème, et de toute façon je te rappel que si il y a un troll, le grand le beau l'invincible Chuck norris allias Hoshi pour les victimes, risque de calmer les troll.
laura

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 15:22

Je n'ai aucun espoir en l'humanité de base, et je n'ai aucun espoir en l'humain et c'est bien pour ça que je suis contre un chat, parce que toutes les communautés que j'ai géré se passaient super bien et fonctionnaient de la même sorte qu'ici, c'est à dire inscriptions fermées, ouvertes à qui était clean, les personnes étaient restées plus d'un an sur ce forum, occupaient des fonctions dans le staff, et étaient rigoureuses et pourtant ça n'empêche pas les dérapages, les querelles ridicules qui tournent en des guerres personnelles, et même si infinity ça s'est bien passé, il a fallu un seul troll à Ojama pour la détruire de l'intérieur. Donc pour ma part c'est un non, et c'est un non final. J'avais aussi des modérateurs de confiance à l'époque, ça ne les a pas empêché de démissionner pour surmenage parce qu'ils n'en pouvaient plus. Yume Nikki est une communauté dont la proximité est assez forte avec ou sans chat, surtout que l'on tolère le flood en contrepartie, et je trouve ça ridicule de tout gâcher pour une histoire de chatbox surtout que rien n'empêche les personnes qui ont des affinités entre elles de se contacter via Skype ou autre.
Donc pour ma part encore une fois c'est un non. Je vais faire un sondage parmi les leaders pour savoir si ils veulent le chat, si ils auraient le temps de le gérer et si ils n'y voient aucun inconvénient, si les 3 autres leaders (Donc Yota , Heart et Steelwolf) ne sont pas unanimes pour un oui, je refuserai définitivement l'idée du chat.

farewell dai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 15:28

et si je vend starbossman a un mac do pour qu'il fasse l'helicotube pour les segnor ?
laura

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 15:29

C'est censé être un argument? XD

farewell dai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 15:30

C'est toi qui voit XD
laura

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 15:31

T'es con :3
Sinon je précise que je n'interviens pas dans le débat des leaders, si je casse dès qu'on dit un truc on avancera pas, donc la décision leur revient parce que je ne peux pas tout décider seul, après tout on est quatre ^^

farewell dai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 17:14

moi aussi, je suis anti-chat! les chiens sont beaucoup plus fideles

------->[]

blague ( idiote ) mise a part, je trouve perso qu'un tchat ameliorerait beaucoup la team. Il est beacoup plus facile d'echanger des idées ( pour un deck par ex ) quand plusieurs personnes peuvent participer simultanement et sans devoir rafraichir la page toutes les 2 minutes... bon, apres, a vous de voir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 17:15

Spammer21 a écrit:
moi aussi, je suis anti-chat! les chiens sont beaucoup plus fideles

------->[]

blague ( idiote ) mise a part, je trouve perso qu'un tchat ameliorerait beaucoup la team. Il est beacoup plus facile d'echanger des idées ( pour un deck par ex ) quand plusieurs personnes peuvent participer simultanement et sans devoir rafraichir la page toutes les 2 minutes... bon, apres, a vous de voir ^^

si on venait pas de la meme team je me demanderais pourquoi tu est attardé, mais vu les conversation qu'on avais c'est logique :3
laura

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 21:01

Kegemaru a écrit:

si on venait pas de la meme team je me demanderais pourquoi tu est attardé, mais vu les conversation qu'on avais c'est logique :3
Kegemaru a écrit:
tout les ancien infinity peuvent confirmé de mon sérieux et ma neutralité
What a Face

farewell dai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 21:11

OHMAGAD ! Spotted !

Perso, je m'en fous un peu qu'il y ai un chat ou pas, j'aimerais juste un truc pour pouvoir communiquer plus facilement et en groupe lorsqu'on est en game sur Dev Pro ou DN car des fois c'est relou de swap entre 10 chat différent.
laura

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 21:31

Sur devpro il y a un roomchat pour la team, c'est parce que personne ne va dessus. ._.

farewell dai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 21:49

Daisuke a écrit:
Kegemaru a écrit:

Kegemaru a écrit:
tout les ancien infinity peuvent confirmé de mon sérieux et ma neutralité
What a Face

Dai, le chat infinity c'etais un chat ou on parler de cul H24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 21:55

Daisuke a écrit:
Sur devpro il y a un roomchat pour la team, c'est parce que personne ne va dessus. ._.

Il est tellement mal foutue aussi puis il y a jamais personne sur Dev Pro xD. Et il faudrait un chat qui réunnisse les 2 plates forme Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 23:21

Kegemaru a écrit:
et si je vend starbossman a un mac do pour qu'il fasse l'helicotube pour les segnor ?

Je serais une putain de STAR ouep tout le monde m' acclamerait et je ferais meme des cours :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion   Sam 1 Nov - 23:26

Pourquoi des cours ?
91SteelWolf

MessageSujet: Re: Suggestion   Dim 2 Nov - 0:01

Daisuke a écrit:

Si on s'en est servi une fois :3

AronGomu : Tu vois la luck mais tu ne la sens pas  Sad
laura

MessageSujet: Re: Suggestion   Dim 2 Nov - 9:18

Avec Heart et Ronan aussi on s'en était servi :p
Sinon pour rendre la décision finale, les leaders sont unanimes : il n'y aura pas de chat sur le forum, encore une fois si vous voulez une discussion instantanée je vous redirige vers Skype et ses confrères Wink

farewell dai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion   Dim 2 Nov - 14:01

@91SteelWolf a écrit:
Daisuke a écrit:

Si on s'en est servi une fois :3

Lol
chadow

MessageSujet: Re: Suggestion   Dim 2 Nov - 17:04

[quote="Daisuke"]Je n'ai aucun espoir en l'humanité de base, et je n'ai aucun espoir en l'humain . [quote]
stop copier coller les réplique de no game no life dai ....
laura

MessageSujet: Re: Suggestion   Dim 2 Nov - 21:50

[quote="chadow"][quote="Daisuke"]Je n'ai aucun espoir en l'humanité de base, et je n'ai aucun espoir en l'humain .
Citation :

stop copier coller les réplique de no game no life dai ....
Je ne connais pas cette série, c'est un véritable ressenti ^^

farewell dai...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion   

Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant