Team Yume Nikki

Forum de la team Yume Nikki, espace de communication et de partage de conseils pour les decks et le jeu en général.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le démon d'un autre monde
par honest Mer 21 Juin - 15:58

» [Fic]L'Achèvement du Destin
par Heart Dim 11 Juin - 20:21

» absence temporaire
par mentali71 Mer 7 Juin - 17:14

» Un serveur discord ?
par honest Mar 9 Mai - 7:29

» Dessins de Heart
par honest Mar 18 Avr - 17:29

» absence temporaire
par mentali71 Dim 9 Avr - 17:26

Sujets les plus actifs
Les aléas des duels de monstre
Vie perso
Les aléas des duels de monstre 1
fun card
[Fic] L'ascension des démons
fun card
Vos animés du moment
Vie perso
Le topic pokémon
Les aléas des duels de monstre 3
Meilleurs posteurs
laura

Heart

91SteelWolf

mentali71

honest

chadow

Yota

BigPhoenix

StarDust-SD

Hoshi

Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TheDevilzWarrioz

Nos membres ont posté un total de 35274 messages dans 1133 sujets

Partagez | .

Vos animés du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
laura

MessageSujet: Vos animés du moment   Lun 6 Jan - 22:50

Rappel du premier message :

Yosha ! Comme on est tous des Otakus , on regarde tous des animés ? xD
Alors sur quel animé vous êtes en ce moment?

Pour ma part je viens de commencer Shiki, mais j'accroche pas trop, donc je pense que je vais laisser tomber, Tutiou m'a donné pas mal d'animés à voir et je pense me reporter sur Kanon (2006) , quelqu'un a déjà vu? ^^
Sinon je vous conseille bien Danganronpa the animation je l'ai terminé y'a un ou deux mois et c'est super ^^

farewell dai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonetsu-yume.jeun.fr/

AuteurMessage
BigPhoenix

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Dim 16 Fév - 8:37

Attends daisuke! Tu connais pas One Pièce?! C est le meilleur manga actuel au monde! Et toriko est super géniale ce sont les deux bombe au Japon! Et dans le monde avec aussi naruto, assassination classroom et FT.
laura

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Dim 16 Fév - 11:02

One Piece rien que les graphismes ca me rebute q_q

farewell dai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Dim 16 Fév - 11:09

ouais en gros t'aime bien minerva pasque elle tape lucy ^^
BigPhoenix

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Dim 16 Fév - 11:27

A mon avis aptes quelque épisode passer tu va plus rien voir faut aussi se dire que ça a commencé en 98 ou 99 je sais plus. Et ça continue encore aujourd'huic est juste le must to see.

Mais bon je ne peux te forcer chacun aime ce qu il aime Smile je trouverai ça dommage que tu passe à côté cependant. Mais niveau graphisme tu peux tenter toriko. Très coloré, sa met l eau à la bouche comme on dit, les combats sont courts et très bien fait (on est comblé quoi en regardant cet anime) Smile

Sinon tu connais kill la kill?

Just Eat And Shut Up!
Yota

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Dim 16 Fév - 12:38

One pièce ça a commence en 2000 en bouquin en France, Daisuke, j'ai vu le 1er tome, mon pote l'a acheté , je lui ai dis c oki cette daube , je me suis moque et au 3 eme tome j'ai lu, g acheté et g dit pardon, c trop bon et g t trop con , lol, g même maintenant depuis 4 ans lol le drapeau de one pièce sur le capot de ma voiture !! XD je kiffe à mort , je vous mettrais une photo lol, un vrai gamin, et le pire c que c n'a femme qui la conduit le plus vu que toute la semaine je suis en vélo, yohohoho

BigPhoenix

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Dim 16 Fév - 12:47

J adore!!! Je veux absolument voir ça! Smile

Just Eat And Shut Up!
Yota

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Dim 16 Fév - 13:04

Je post ça tout a l'heure

Yota

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Dim 16 Fév - 13:32

et voili désolé pour le double post !!

et j'ai également croisé un mec tout à l'heure sur la plage ça vous dit quelque chose ?
mais c'est qui ?:

ronan28260

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Dim 16 Fév - 13:58

sympa Smile
BigPhoenix

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Dim 16 Fév - 14:19

Yeeees! J adore ça! Attend tu aime one piece ET Tintin?! Toi et moi on risque de très très bien s entendre! Smile

Just Eat And Shut Up!
Yota

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Dim 16 Fév - 14:25

Y a pas de raison on est dans la même team !!!

BigPhoenix

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Dim 16 Fév - 14:26

Encore plus je voulais dire Smile

Just Eat And Shut Up!
laura

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Dim 16 Fév - 14:29

Oula Ouah xD La voiture one piece x)
Je tenterai alors, promis ;p

et oui, je suis un grand malade, même ma voiture !! lol, en même temps tu devais t'y attendre Daisuke non ! je suis un fou, et tintin à la réunion, c'est pas énorme

farewell dai...
Yota

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Dim 16 Fév - 14:39

mince j'ai encore edit au lieu de cite je suis desolé

laura

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Dim 16 Fév - 14:40

xD Ca me fait une double personnalité Cool

farewell dai...
Yota

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Dim 16 Fév - 14:45

ouaip, t'es sacrément habité,lol

Heart

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Sam 17 Mai - 22:21

aller, comme j'ai vu 3-4 nouveaux animes, je vais vous faire part de mes impressions dessus^^
commençons par un bon shonen: Cardfight vanguard.
Si vous aimez ygo, vous ne pouvez qu'aimer, c'est la même chose, en mieux pour l'histoire, très largement devant zexal^^ (vous allez me dire, c'est pas dur...) Le jeu est assez sympa en lui même, pas trop compliqué et les graphismes sont sympa. Bon, comme il est pas encore terminé, je peux pas vous dire ce que je pense de la série au total, mais j'ai vraiment accroché avec la saison 3 en tout cas^^ la saison 1 est peut etre un peu lente au démarrage par contre, comme il faut qu'Aichi apprenne en même temps que nous comment on joue...Bref, un anime de plus de 180 épisodes à voir Wink

Ensuite, merci tutiou pour les 3 autres^^
je vais faire un petit classement, bien que ça soit très dur^^
en 3ème, je dirais kanon...mais dernier ne veut pas dire mauvais, juste que les autres sont supérieurs Wink Peut etre que le fait qu'il soit le plus ancien joue un peu...Mais l'histoire est très sympa, pas aussi émouvant qu'angel beats, mais très bel anime tout de même, je conseille Smile Ayu a été mon personnage préféré dès le début, elle est vraiment kawaii avec ses -uguu-^^
En 2eme...Désolé Dai mais c'est Angel beats qui se prend cette place^^ Pourquoi...Peut-être parce qu'il n'y a que 13 épisodes...Cependant, bizarrement, on s'attache bien plus vite à kanade et cie qu'aux autres, même si on les voit moins longtemps...suremenent parce que c'est le plus marrant des trois^^ Bon, dedans, mes 2 préférées sont yui et kanade, l'une parce qu'elle est marrante et l'autre...je pense que ça se devine.
Et la première place revient donc à...Clannad! Et oui, cet anime était tout simplement énorme, exactement comme je les aime^^ Une première partie introductive, mais pas ennuyeuse pour autant. Voir évoluer les personnages au fil de ces 5 années, si bien qu'on se prend même à regretter la saison 1 par rapport à la 2 quand on fait la transition, on se dit qu'on ne peut pas voir la vie qu'ils mènent après le lycée...Mais bon, c'est tellement bien fait qu'on finit par s'y habituer.
Après, niveau personnage, aucun n'est vraiment antipathique, même sunohara qui apparait au début comme un type sans coeur, on finit par l'apprécier.
Nagisa, elle, peut parfois agacer un peu à force de ne jamais prendre de décision, mais elle est tellement gentille qu'on ne peut pas lui en vouloir...
Tomoya...sacré personnage lui, je vais pas m'étendre dessus, vous découvrirez Wink
enfin, dans les persos qui m'ont marqué, on peut noter Tomoyo et Ushio...L'une est une véritable machine de guerre, une vraie fille de gang, et l'autre une jeune fille énergique qui aime simplement son papa...
Conclusion de ce pavé
Si vous ennuyez pendant les vacances, je vous conseille vivement, comme tutiou, les animes de key, de quoi passer un bon moment avec un paquet de mouchoirs Wink

Mon Heros <3

dialga <3

91SteelWolf

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Dim 18 Mai - 6:13

Moi en ce moment je suis en train de me faire la serie Phi Brain - Kami No Puzzle, elle est vraiment geniale ^^
Sinon je vous conseille Steins;Gate, le heros est vraiment special, on pige que dalle au premier episode quand on le regarde la premiere fois mais le reste de la serie est juste enorme. Pour vous dire a quel point j'ai apprecie, j'ai regarde les 24 episodes de la series en une journee (et j'etais pas en vacance, mais je devais reviser un controle T-T)
Apres, un ami me parle souvent de No Game No Life mais je ne l'ai pas encore vu.

AronGomu : Tu vois la luck mais tu ne la sens pas  Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Mer 18 Juin - 15:20

Yop, je vais faire un petit (ou gros ça va dépendre de moi) récapitulatif des ce que j'ai vu ces dernières semaines en anime et manga

Sur les recommandations de Hearth après avoir terminé Angel beats, je me suis lancé dans kanon qui est assez bizarre au début, tu pige pas tout mais le final est juste énorme (après j'ai réussi à me faire un peu chier au milieu du manga donc c'est pas un perfect et le héro est pas tip top selon mon avis).

Ensuite, toujours avec les conseil de Hearth, je suis aller voir Little buster. Il est énorme mais il a un gros problème et c'est surtout à cause de ça qu'il est moins bien de Angel beats (toujours selon mon avis) : il lui faut une saison pour réellement commencer. La première saison est assez nanardesque mais tout de même sympa. Ça ressemble un peu à un "To Love Ru" avec moins de boobs et de culotte et des histoires plus triste. Après la deuxième saison est avec un gros finale, j'adore !! :3.
L'OAV est juste géniale mais je le recommande de le voir après l'anime (les 2 saisons).

Sinon, je suis passé du coté obcsur du manga et j'ai écouté Steel. Résultat ? Je suis allez matter Stein; Gate... Et il est vraiment énorme cet anime puis ça changeait pas mal avec ce que je regardais. Et le héro... Le héro est juste géniale, c'est le héro qui fait tout l'anime après l'histoire est pas mal aussi.

Alors bleach... Je me suis dit courageusement de le recommencer mais juste après le fight avec Grimjow (qui est je trouve un des meilleures combats de l'anime), il balance le hors série pour te faire patienter et putain, ça me fait trop chier ! Alors j'ai réfléchit 2 sec et je me suis demandé qu'elle est l'intérêt du manga. Et j'ai trouvé que c'était les combats qui sont toujours tellement épique. Genre le mec donne un pichenette à un ichigo et le voilà propulsé à des kilomètres. J'adore cette surenchère quasi-permanente après l'histoire on s'en bat un les .... Donc je suis allé sur youtube et j'ai tapé "Ichigo VS Ulquiorra full fight" et ensuite "Ichigo VS Aisen full fight", j'ai regardé et j'ai terminé le manga Very Happy.

Pour finir,je viens de commencer Mirai Nikki (je suis à l'épisode Cool et putain c'est quoi cet anime de ouf ? Le héro est débile, la nana est une psychopathe sexy et gravement atteint au ciboulot et il y à la dose de sang. Que demander de plus ?

Voilà je crois que j'ai fais le tour Very Happy

Les mangas que je vais surement commencer :
No game no life => il a l'air juste épique
Clannad => C'est de Key donc il est obligatoirement bien
Aucune idée => Aucune idée

91SteelWolf

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Mer 18 Juin - 15:22

No Game No Life EST épique, je te l'assure ^^
Et tu vois que Steins;Gate, c'est énorme Very Happy

BigPhoenix

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Mer 18 Juin - 15:30

j'ai pas super accroché au début de no game no life par contre c'est super bien fait ça c'est une claque viseulle. Je vais peut etre m'y pencher un peu plus que l'épisode 2 ^^

Sinon je ne conseillerez jamais assez JoJo's Bizarre adventure! Pourquoi personne ne veut s'y mettre. Vous écoutez volontier Heart et Steel mais moi fuck?! Tu veux de l'épique? une histoire, destinée tragique (presque), de beau combat, ton coeur qui palpite? mais fonce voir ça nom de dieu c'est juste une tuerie!

Just Eat And Shut Up!
Heart

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Mer 18 Juin - 16:29

tiens, tu n'es pas le seul à trouver ça un peu lent kanon, tutiou avait prévenu que ça pouvait l'être^^ mais bon, la fin est tellement bien qu'on s'en fiche Wink
little busters, au contraire, je dirais que c'est son avantage par rapport à angel beat, il y a une saison de plus, ça fait beaucoup plus anime de key où on en apprend sur le passé de tous les protagonistes. Mais s'il n'y avait que la saison 2, je pense que ça passerait aussi bien, on s'attacherait peut être moins aux perso, mais on comprendrait tout de même
l'oav, si tu parles du seul qu'il y a, il est sympa sans plus^^ mais si tu parles de little busters ex qui est une autre saison à part entière, je dirais que oui, là c'est génial, mais une grosse copie d'angel beats XD
clannad, c'est pas le même genre que les autres de key, c'est le plus réaliste. Y'a 2-3 trucs surréalistes comme l'histoire de fuuko ou bien l'histoire du monde caché, mais à part ça, c'est vraiment la vie que toi tu pourrais mener, et c'est ça qui fait de cet anime le meilleur de key selon moi^^
mes manga sont une référence big, quand on parle de clannad, tout le monde se doit de l'avoir vu, comme angel beats Razz

Mon Heros <3

dialga <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Mer 18 Juin - 16:35

En fait au niveau des shônen je suis assez chiant mais faut que j'aille voir Jojo's aussi mais bon y a un peu tout qui rebute aux premiers abort. Style visuelle qui me plait pas des masse, univers qui me transcende pas et plein d'autre petit trucs qui me rebute un peu. Après je dis ça, je ne suis pas aller voir l'épisode 1 xD. Et puis bleach est un peu le seul shônen avec des combats qui correspondent. Ils ont une puissance de ouf (y a dragon ball mais je peux pas supporter ce manga, désolé), ils ont des épées (ça change tous), le héro a un charisme de ouf (je veux trop sa tenue en bankai :3), le style graphique est bien, juste que comme tout les manga de ce style l'anime prends 10 ans et ça devient super longué et ça me fatigue. Je préfère les mangas court qui font genre 1 saison ou 2 comme blue exorcist qui est excellent.

@Hearth Bah justement en parlant de little busters, le problème de la première saison c'est qui à des moment où il se passe rien, où c'est vide. Et ça me rebute pas mal Sad.
mentali71

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Mer 18 Juin - 16:41

en ce mioment je suis sur arc v et vanguard et je suis pas désu ( bon a part quand on connait d'avance les vainqueurs contre les quatre knights mais bon )

"Tsudoishi negai ga aratani kagayaku hoshi to naru! Hikari sasu michi tonare! Shinkuro Shoukan! Hishouseyo, Sutādasuto Doragon!"
"Ouja no Kodou, Ima Koko ni Retsu wo Nasu. Tenchi Meidou no Chikara wo Mirugaī! Shinkuro Shoukan! Waga Tamashī, Reddo Dēmonzu Doragon!

"Kuroki Senpū yo! Himetaru Omoi wo sono Tsubasa ni Genshutsu seyo! Shinkuro Shoukan! Maiagare, Burakkufezā Doragon!"
91SteelWolf

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Mer 18 Juin - 16:42

Avec Arc V, c'est sympa de voir des vrais decks apparaître dans l'anime ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Mer 18 Juin - 16:50

De vrai deck ? Comment ? C'était des faux avant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos animés du moment   

Vos animés du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant