Team Yume Nikki

Forum de la team Yume Nikki, espace de communication et de partage de conseils pour les decks et le jeu en général.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le démon d'un autre monde
par honest Mer 21 Juin - 15:58

» [Fic]L'Achèvement du Destin
par Heart Dim 11 Juin - 20:21

» absence temporaire
par mentali71 Mer 7 Juin - 17:14

» Un serveur discord ?
par honest Mar 9 Mai - 7:29

» Dessins de Heart
par honest Mar 18 Avr - 17:29

» absence temporaire
par mentali71 Dim 9 Avr - 17:26

Sujets les plus actifs
Les aléas des duels de monstre
Vie perso
Les aléas des duels de monstre 1
fun card
[Fic] L'ascension des démons
fun card
Vos animés du moment
Vie perso
Le topic pokémon
Les aléas des duels de monstre 3
Meilleurs posteurs
laura

Heart

91SteelWolf

mentali71

honest

chadow

Yota

BigPhoenix

StarDust-SD

Hoshi

Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TheDevilzWarrioz

Nos membres ont posté un total de 35276 messages dans 1133 sujets

Partagez | .

Une Nouvelle Ere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Nouvelle Ere...   Sam 3 Mai - 19:35

Bonjour ou bonsoir a tous, tout d'abord je me présente : je m' appel Starbossman et j' ai actuellement 19ans(20 tres prochainement). Yu-Gi-Oh est l' une de mes plus vieilles passions. J' ai commencé Yu-Gi-Oh dès les premiers starters et j'ai tout de suite accroché ! Entre duels dans la cour de recré et duel a la maison je ne pouvais plus m'en passer . Mon Deck était basé sur ma carte préférée : Le majestueux Dragon Blanc aux Yeux Bleus et à sa magnifique fusion L' Ultime qui en a fait frissonner plus d' un a mon époque! Peu après, j' ai du stopper Yu-Gi-Oh des années pour cause que l' on prenait ce jeu de cartes pour un jeu trop enfantin certains disaient-ils contrairement a Magic (ce jeu me répugne encore même aujourd' hui grrr!).

J' ai donc repris Yu-gi il y a peu ( 8 mois pour être exact) avec la rencontre d' un yugiste de ma fac et (le hasard fais pas mal de choses bien ^^ ) ,cela m'a permis de rencontrer la communauté de mon département par la même occasion..
Donc j' ai du rattraper mon retard c' est a dire voir de plus près les syncros et apprendre les xyz que je ne connaissais pas !

A partir de là je me suis monté mon premier deck : Aile noire ! et j' ai fais mon premier vrai tournoi ( métropolitans masters 6 eme position sur 14 si je m' en souviens bien). Et depuis je n' arrête plus j' essaye tout les decks meta et meme anti meta et aussi des decks pour le fun ^^ (il n'y a pas que le sérieux dans Yu-Gi et heureusement ! ). Je fais pas mal de previews et tournois ces derniers temps. J'ai participé a 2 Wcq cette année dont un ou j'ai frolé le top 8 (10eme sur 60) et donc qualifié pour l'Europe avec les reports. (J'aime mes Thons <3 )

Désolé pour ce pâté mais en temps que présentation je trouve que c'est le minimum.
Mon personnage préféré est et restera mon très cher Seto Kaiba et je joue surtout pour le fun car Yu-Gi sans fun je ne vois pas trop l' interêt!
Niveau deck je joue vraiment de tout, j' aime bien varier de temps en temps histoire de me changer les idées^^.
Voila vous en savez plus sur moi maintenant, je vous remercie pour votre attention ainsi que de m' avoir accepté dans votre team, j' en suis honoré.
A très bientôt je l' espère !

Yugiste un jour, Yugiste toujours!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ere...   Sam 3 Mai - 20:18

Bienvenue dans la team Star ^^ (je dis ca mais je suis la que depuis hier ^^)
La team change vraiment d'Ojama et du peu que j'ai vu, Daisuke et Heart m'ont l'air d'être de bien meilleurs leaders que thib Wink

AronGomu : Tu vois la luck mais tu ne la sens pas  Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ere...   Sam 3 Mai - 20:35

@91SteelWolf a écrit:
Bienvenue dans la team Star ^^ (je dis ca mais je suis la que depuis hier ^^)
La team change vraiment d'Ojama et du peu que j'ai vu, Daisuke et Heart m'ont l'air d'être de bien meilleurs leaders que thib Wink

nous somme parfait  elephant 
91SteelWolf

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ere...   Sam 3 Mai - 20:41

Bien sur :3

AronGomu : Tu vois la luck mais tu ne la sens pas  Sad
Heart

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ere...   Sam 3 Mai - 20:50

Nous n'en avons pas que l'air, nous sommes meilleurs Razz je pensé que le principal defaut d'ojama était que les joueurs ne se connaissaient absolument pas, et le leader ne faisait pas de réflexion avant de les prendre (exemple, haichi), donc c'était forcement plus dur de s'entendre...
Bon, c'est pas tout ca de se vanter au detriment des autres, mais bienvenu dans la team yume nikki, souvent consideree comme etant plus une famille qu'une team (dedicace a obsu^^)
Ne t inquiete pas, ici le meta est assez peu apprecie, même si on a chacun nos coupb de coeur, artifact pour dai et sylvan pour moi^^, donc un joueur fun de plus, c'est parfait. 2eme point positif: tu joues aile noire, mon chouchou, donc on va bien s'entendre je pensé Smile
Et felicitation pour ta 10eme place, la prochaine fois, c'est le top 4 en l'honneur de la team hein Wink

Mon Heros <3

dialga <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ere...   Dim 4 Mai - 10:06

Bw j'aime vraiment ce deck en plus avec le support qui est arrivé jaime encore plus Very Happy
laura

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ere...   Dim 4 Mai - 19:44

Bah Alors Eolbur on vole les images ? Razz Ca rend bien ici *_*
Bienvenue à toi Starboss, on a eu l'occasion de faire connaissance donc je ne m'attarde pas je laisse la team et toi sympathiser :p

farewell dai...
Voir le profil de l'utilisateur http://jonetsu-yume.jeun.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ere...   Dim 4 Mai - 21:35

Ok en tout cas merci pour l’accueil Very Happy
BigPhoenix

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ere...   Lun 5 Mai - 18:19

Heu...mmMMM! Merci les gars dans vos messages vous parlez de tout le monde sauf qui: BIBI!!! Alors franchement ok je suis un peu abscent, mais vous oubliez un frere! je suis déçu! :p

Bienvenue Star' et tu t'amusera bien sauf si t'es laisser a l'abandon! comme moi quoi ^^ :p

Just Eat And Shut Up!
laura

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ere...   Lun 5 Mai - 18:38

@BigPhoenix a écrit:
Heu...mmMMM! Merci les gars dans vos messages vous parlez de tout le monde sauf qui: BIBI!!! Alors franchement ok je suis un peu abscent, mais vous oubliez un frere! je suis déçu! :p

Bienvenue Star' et tu t'amusera bien sauf si t'es laisser a l'abandon! comme moi quoi ^^ :p
Mais on ne laisse pas Bibi à l'abandon Roh :O
En plus on ne ressent pas ton absence car tu es l'un de nos joueurs les plus actifs, il suffit de regarder le classement des posteurs pour voir que tu arrives bien à gérer :3 Et je t'oublierai pas tant que je n'aurai pas eu ma revanche sur ton madolche q_q

farewell dai...
Voir le profil de l'utilisateur http://jonetsu-yume.jeun.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ere...   Lun 5 Mai - 21:10

Ty Big =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ere...   

Une Nouvelle Ere...